Revue du web
Avec Atlantico
CINEMA OUVERT LA NUIT  France. Couleur. Comédie dramatique de Edouard Baer. Avec Edouard Baer, Sabrina Ouazani, Audrey Tautou, Christophe Meynet, Michel Galabru… LE REALISATEUR Electron libre de la..
Société
Les obsèques de Michel Galabru, ce mardi matin, à l'église Saint-Roch à Paris, ont été l'occasion pour de nombreuses personnalités et anonymes de rendre un dernier hommage à l'acteur de 93 ans. Retour en images.
Vidéos A la une
LE PETIT JT. Le 4 janvier, Michel Galabru s'éteignait, et avec lui, toute une génération d'acteurs. Connu pour avoir joué dans des centaines de pièces de théâtre et films, comme "La guerre des boutons" ou "Astérix", il a été récompensé plusieurs fois pour son jeu. Le Petit JT revient sur sa carrière monumentale.
Magazine
Michel Galabru, décédé ce lundi 4 janvier à l'âge de 93 ans, n'avait pas sa langue dans sa poche ! Le comédien est à l'origine de nombreux coups d'éclats à la télévision. Voici les extraits en vidéo. 
Vidéos A la une
Les hommages à Galabru dans le Parisien et dans Libération qui traite en Une de la fermeture et de la fracture de l'Europe, François Hollande qui cherche à truquer les chiffres du chômage à la Une du Figaro, voici la revue de presse du mardi 5 janvier.
Vidéos A la une
OEIL DU WEB. Après la disparition du comédien français Michel Galabru ce lundi, les internautes et personnalités ont tenu à rendre un hommage unanime à l'acteur de 93 ans. François Hollande, Johnny Hallyday, Élie Sémoun ou encore Anne Roumanoff ont ainsi salué sa mémoire.
Vidéos A la une
L'acteur français, qui avait fêté ses 93 ans le 27 octobre dernier, s'est éteint dans son sommeil ce lundi 4 janvier, a annoncé sa famille.
Société
Le comédien Michel Galabru est décédé à l'âge de 93 ans. 
Publicité