Vidéos Argent/Bourse
Michel Denisot reçoit dans Conversations secrètes Arnaud Lagardère. Ce ne fut pas une mince affaire que de le convaincre !
Vidéos Zapping People
Vincent Cassel démonte le Front national dans Conversation secrète, les premières images du one-man-show de Michel Drucker, le gros clash entre Maxime et Mehdi dans Las Vegas Academy, Concours de limbo dans Touche pas à mon poste… Découvrez ces...
Vidéos Vu à la télé
Mardi 17 décembre, dans Conversation Secrète sur Canal+, Michel Denisot a interviewé le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps. Au cours de leur entretien, l'ancien champion du monde de football évoque avec beaucoup d’émotion le d...
Culture
C’est officiel, c’est Antoine de Caunes qui prendra la tête du Grand Journal de Canal + à la rentrée, succédant ainsi à Michel Denisot. Celui qui avait incarné « l’esprit Canal » dans Nulle part ailleurs devrait quelque peu dépoussiérer l’émission phare de la chaine cryptée.
Société
Michel Denisot, le présentateur emblématique du Grand Journal quitte l’émission après 9 ans de très bons et loyaux services. Canal+ lui a proposé de terminer en beauté, et de faire une dixième et dernière saison, mais l’animateur a refusé. Il explique pourquoi.
Magazine
Le présentateur Laurent Fontaine participait dimanche soir à l'émission de France 4, "Dussart surveille la télé". Il en a profité pour donner son avis sur l'émission phare de Canal Plus, "Le Grand Journal".
Publicité