Culture
Avec Téléstar
Confirmée par TF1 le 18 février pour remplacer Catherine Laborde pour présenter la météo, Tatiana Silva vient d'annoncer sur Instagram la date de son premier bulletin.
Le bulletin météo du 27-02-2017 13 heures
Revue du web
Avec l'Express
Sept départements du littoral atlantique sont concernés: le Finistère, la Loire-Atlantique, la Vendée, la Charente-Maritime, la Gironde, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques.
Revue du web
Avec l'Express
Des poussières sahariennes, portées par les vents, ont traversé la mer Méditerranée pour se déposer dans le sud de la France et le nord-est de l'Espagne. A la grande surprise des skieurs en vacances.
Revue du web
Avec l'Express
Plusieurs dizaines de vols doivent être annulés à l'aéroport londonien d'Heathrow en raison des mauvaises conditions météo. 20 000 foyers ont été privés d'électricité en Irlande du Nord.
Revue du web
Avec l'Express
Le Pas-de-Calais, le Nord et la Somme sont concernés par le phénomène. La vigilance orange devrait être levée ce jeudi à 20h.
Magazine
Le nom de la remplaçante de Catherine Laborde a enfin été dévoilé. Il s'agit de Tatiana Silva, Miss Belgique 2005. Elle assurera la présentation des bulletins météo, à partir de ce mois de mars. Planet.fr vous propose de découvrir la nouvelle Miss Météo de TF1 en images !
Société
Prudence sur les route ce vendredi matin ! La Chaîne Météo annonce des brouillards épais sur les trois-quarts du pays. Découvrez le détail des prévisions.
Environnement
Les températures douces de ce début de février devraient durer encore quelques temps, d’après Météo France. Plus de détails sur les prévisions des jours à venir.
Revue du web
Avec l'Express
L'Aveyron a été placé en vigilance orange inondation ce mardi, l'Hérault, les Pyrénées-Orientales, l'Aude et le Tarn en vigilance orange, cette fois pour de fortes pluies, a annoncé Météo- France ce mardi.
Revue du web
Avec l'Express
En raison des vents violents qui soufflent depuis dimanche, de nombreux foyers subissent des coupures d'électricité ce lundi. L'objectif est de rétablir le courant d'ici la fin de journée, selon Enedis.
Revue du web
Avec l'Express
21 départements allant des Deux-Sèvres à l'Aisne et comprenant toute l'Ile-de-France avaient déjà été placés en vigilance orange samedi.
Revue du web
Avec l'Express
L'Aisne, les Yvelines, la Seine-et-Marne, les Deux-Sèvres, la Vienne, l'Yonne, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, Val-d'Oise, le Cher, l'Eure-et-Loire, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loire-et-Cher, le Loiret, le Maine-et-Loire, l'Oise, la Sarthe et Paris sont concernés.
Magazine
Parfois, quand les journalistes parlent de météo, des erreurs de syntaxe ou d'expression rendent une phrase beaucoup plus drôle ! Planet.fr vous présente les perles de la météo les plus tordantes.
Revue du web
Avec l'Express
Le nouvel épisode de dépression a entraîné des dégâts dans plusieurs départements du Sud de la France, encore sous vigilence orange, lundi matin.
Revue du web
Avec l'Express
Météo France a maintenu ce lundi matin l'alerte orange pour "vents violents" pour les départements de l'Aude et les Pyrénées-Orientales. Conséquence du déplacement d'une dépression saisonnière.
Revue du web
Avec l'Express
La nouvelle dépression, baptisée "Marcel", est la troisième consécutive en moins de quatre jours. La fin de l'événement est prévue lundi à 10h.
Revue du web
Avec l'Express
La tempête Leiv qui balaie le Sud-Ouest depuis 05h ce samedi à provoqué des dégâts matériels comme des chutes d'arbres ou d'échafaudages, mais n'a pas fait de blessé. Vidéos et photos témoignent cependant de sa force.
Revue du web
Avec l'Express
Une "tempête exceptionnelle", baptisée Leiv, est arrivée ce samedi vers 05h00 dans le Sud-Ouest où trois départements ont été placés par Météo-France en "vigilance rouge", le niveau maximal, pour des vents qui pourraient atteindre 160 km/heure par endroits.
Revue du web
Avec l'Express
Une femme a été tuée par l'effondrement d'un mur dans le quartier de la Beaujoire à Nantes. La tempête Kurt balaie depuis vendredi la région de l'Ouest de la France.
Revue du web
Avec Atlantico
Au total, 22 départements se trouvent désormais en vigilance orange aux vents forts.
Environnement
Météo France a placé trois départements en alerte rouge pour vent violent. Vingt-deux autres départements sont en alerte orange. Les détails. 
Revue du web
Avec l'Express
Ce vendredi, Météo-France a placé neuf départements de l'Ouest de la France en alerte aux vents violents. Le Finistère et le Morbihan sont également concernés par des risques de vagues-submersion.
Revue du web
Avec l'Express
Plusieurs tempêtes vont se succéder, à partir de vendredi et durant tout le week-end, sur le nord-ouest du pays. Les vents, qui pourront atteindre jusqu'à 130km/h, nécessitent d'adopter quelques gestes de prudence, indique-t-on à Météo France.
Société
Vivez-vous dans une région qui attire les tempêtes ou vents violents ? "Météo France" a révélé les départements les plus touchés par ces extrêmes conditions météorologiques.
Société
Météo France a placé quatre départements en vigilance orange pour vent violent et des risques de vagues/submersion ce jeudi. Par ailleurs, le vent soufflera fort dans plusieurs coins de la France. 
Revue du web
Avec l'Express
Météo France prévoit une forte dégradation sur le quart nord-ouest du pays en fin de semaine, avec, dès vendredi, des rafales pouvant atteindre les 130km/h sur le littoral, et les 110 km/h dans les terres.
Société
La dernière journée du mois de janvier sera particulièrement agréable, notamment dans le Sud-Ouest où le thermomètre atteindra 20°C ! En revanche, des averses tomberont dans le nord du territoire.
Société
"Météo France" annonce des températures douces pour la semaine à venir. Mais c’est sans compter sur la pluie, qui devrait s’inviter sur l’ensemble de la France. 
Culture
Avec Téléstar
Coanimateur avec Marine Vignes du magazine Météo à la carte du lundi au vendredi, à 12h55, Laurent Romejko se réjouit de cette émission, dont les audiences depuis 2012 restent au beau fixe.

Pages

Publicité