Vidéos à la une
Pour des questions de discrétion, plusieurs applis proposent l'échange de messageries sécurisées. Parmi celles-ci figure Confide. Elle permet de transmettre des messages confidentiels qui s'autodétruisent dès qu'ils ont été lus. Pour faire apparaître un message reçu dans Confide, l'utilisateur doit faire glisser son index de haut en bas sur l'écran du smartphone et une ligne de texte se dévoile à la fois. Cette application est très utilisée par l'équipe de Donald Trump pour éviter les fuites dans la presse. Les hommes politiques français, eux, sont plutôt adeptes de Telegram ou Whatsapp. - Bourdin Direct, du mardi 28 mars 2017, sur RMC.
High-Tech
Une arnaque au phishing circule dangereusement sur Gmail depuis déjà quelques semaines. Avec pour conséquence le vol de vos données personnelles. Explications. 
Vidéos Argent/Bourse
Saïd Hadjiat, co-fondateur de Mood Messenger, nous présente les particularités de son application. Mood Messenger est une messagerie SMS pour Android avec clavier emoji & GIFs animés. Elle remplace l'application par défaut et fait partie des applications les plus téléchargées au monde. Lancé en septembre 2015, Mood Messenger a déjà été téléchargé plus de 800 000 fois. - Tech & Co, du lundi 4 juillet 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Slaask est une start-up française qui a développé une application de service client dédiée à Slack, une entreprise américaine ayant développé un logiciel de messagerie pour les professionnels. L'appli permet d'ouvrir une fenêtre de chat en relation direct avec Slack. Slaask utilise une combinaison de chatbots et d'humains pour répondre instantanément aux questions des clients et des visiteurs de l'entreprise. Stephen Kaufer, le président de TripAdvisor, fortement intéressé par le système, a investi directement dans la société. Aujourd'hui, Slaask a des utilisateurs dans une cinquantaine de pays dans le monde. - Avec: Alexis Lewalle, co-fondateur de Slaask. - Good Morning Business, du mercredi 1er juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Alors que "Allo" figure parmi les principales annonces de la conférence Google I/O, la politique de chiffrement de cette nouvelle application de messagerie a été remise en cause. Google a décidé de désactiver par défaut le chiffrement de bout en bout dans Allo. Selon Edward Snowden, "l'absence de sécurité par défaut est l'absence de sécurité tout court". - Avec: Jean-Bernard Cadier, correspondant BFM Business à New York. - Tech & Co, du lundi 23 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 22 février, le rachat de l'application WhatsApp par Facebook, a été le thème abordé par Frédéric Montagnon, CEO d'Overblog, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur...
Vidéos Argent/Bourse
Le 14 décembre, le duel entre Facebook et Snapchat, a été abordé par Frédéric Montagnon, fondateur d'Overblog reçu dans l'émission le Grand Journal de New York par Sabrina Quagliozzi, sur...
Publicité