Vidéos A la une
Manuel Valls est un fervent supporter du FC Barcelone. Impossible pour lui de manquer la finale de la Ligue des Champions, qui opposait son club de coeur à la Juventus Turin. Invité par Michel Platini, Manuel Valls a fait l'aller retour Poitiers-Berlin... en Falcon, payé par les contribuables français! Tous les jours, dans "Merci les Français", Éric Brunet traque les gaspillages d'argent public.
Vidéos A la une
Aujourd'hui, nous félicitons les contribuables du Gers ! Ils ont remis en cause la taxe sur les abris de jardin dans leur commune de l'Isle-Jourdain, et le maire s'est engagé à la supprimer lors d'un prochain conseil municipal. Tous les jours dans "merci les Français", Éric Brunet traque les gaspillages d'argent public.
Vidéos A la une
Les contribuables sont généreux ! Ils ont financé, bien plus qu'un nouveau bureau à 105 000 euros, pour le nouveau PDG de Radio France... Ils ont aussi payé un communicant, à Mathieu Gallet, pour la modique somme de 90 000 euros ! Dans "Merci les Français", Eric Brunet traque tous les gaspillages d'argent public.
Vidéos A la une
Le contribuable a financé 100 000 environ de rénovations pour le bureau de Mathieu Gallet, PDG de Radio France. Dans "Merci les Français", Eric Brunet traque tous les gaspillages de l'argent public.
Vidéos A la une
En 2013, les contribuables du Rhône-Alpes ont payé 250 000 euros de don à la région équatorienne de Yasuni ! Dans "Merci les Français", Eric Brunet traque tous les gaspillages de l'argent public.
Publicité