Revue du web
Avec Atlantico
C'est oui, on vous regrettera ! Car grâce à vous, les années qui viennent de s'écouler n'ont pas été ennuyeuses.
Société
Très attendue, l’adaptation cinématographique du livre de l’ancienne Première dame, "Merci pour ce moment", ne se fera finalement pas. Découvrez les raisons de ce flop.
Société
Alors que le bruit courrait que "Merci pour ce moment" serait adapté au cinéma avant la présidentielle de 2017, Valérie Trierweiler l’a formellement démenti.
Vidéos A la une
Yves Jeuland, réalisateur du documentaire "A l'Elysée, un temps de président", diffusé ce soir à 20h50 sur France 3, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Politique
Les Jeunes Républicains ont distribué, cet été, des préservatifs dont l’emballage avait pour inscription le titre de l'ouvrage de Valérie Trierweiler.
Vidéos Vu à la télé
 Valérie Trierweiler a été invitée sur le plateau de C à vous ce mercredi 24 juin sur France 5 pour parler de son engagement auprès du Secours populaire. L'échange entre l'équipe de l'émission et l'ancienne Première dame a...
Société
Dans son livre bombe sorti il y a bientôt un an, l’ex-Première évoquait également la jeune ministre. Des passages jusqu’à présent passés inaperçus mais qui ont pourtant permis à celle qui partageait la vie de François Hollande de se mettre en avant.
Vidéos A la une
Le Secours populaire lance sa campagne d'été. L'association a choisi, ce samedi, d'emmener des enfants Disneyland Paris. Parmi les personnalités présentes, Valérie Trierweiler. L'ex-compagne de François Hollande était interrogée en direct sur BFMTV pour défendre son engagement auprès du Secours Populaire... et la sortie de son livre "Merci pour ce moment" en poche.
Société
"Merci pour ce moment" sort en poche ce mercredi. L'occasion de revenir sur les phrases choc de ce livre qui avait provoqué un véritable scandale à sa sortie.
Société
Valérie Trierweiler a publié sur Twitter une phrase prononcée par le président de la République à l’occasion de l’ouverture du salon du livre à Paris ce samedi.
Société
Classé meilleure vente toute catégorie en 2014, le livre de l'ex-Première dame de France génère à lui seul 14 millions d'euros de chiffre d'affaires. Pour l'instant. 
Vidéos Vu à la télé
Roselyne Bachelot a traité Audrey Pulvar de "salope" dans le Grand 8. L'ancienne ministre réagissait à la déclaration de la journaliste qui a déclaré qu'elle verrait bien Amanda Lear jouer le rôle de Valérie Trierweiler dans l'...
Vidéos A la une
Thierry Mariani, député UMP des Français de l'étranger, était l'invité de Nathalie Levy dans News & Compagnie sur BFMTV. Un décryptage original de l'actualité du jour avec le Zap de Tatianna Renard-Barzach et le Billet d'Emmanuel Lechypre.
Culture
Saïda Jawad, l'amie de Valérie Trierweiler, a déclaré hier dans le magazine Gala que le livre polémique de l'ancienne Première dame, Merci pour ce moment, sera adapté au cinéma. A la rédaction de Planet.fr, nous avons imaginé le casting du film. Voici en photos la version française ainsi que la version Hollywood ! 
Vidéos A la une
Le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, bientôt sur grand écran. Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, Saïda Jawad, proche de l'ex-première dame, annonce développer un version cinéma du livre écoulé à 730.000 exemplaires.
Société
Après le succès en librairies de "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Son livre va être adapté sur grand écran. Plus de détails.
Vidéos Vu à la télé
L’émission Complément d’enquête, diffusée jeudi 11 décembre sur France 2, était consacrée à Valérie Trierweiler et au succès de son livre Merci pour ce moment. Lors de ce numéro, une journaliste de France 2,...
Société
Selon les informations du Parisien, l’ex compagne du président de la République devrait gagner près de deux millions d’euros avec son livre "Merci pour ce moment".
Vidéos A la une
A l'occasion de la sortie de Merci pour ce moment en Grande-Bretagne, Valérie Trierweiler donne une interview à la BBC dans laquelle elle revient sur la publication des photos de François Hollande révélant sa liaison avec Julie Gayet.
Vidéos A la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce lundi 24 novembre, dans sa chronique politique quotidienne, sur l'interview de Valérie Trierweiler par la BBC. L'ex-première dame s'est exprimée sur la chaîne britannique à l'occasion de la sortie de son livre, "Merci pour ce moment", en version anglaise.
Société
Les confidences de Valérie Trierweiler sur sa relation avec François Hollande passionnent déjà les Anglais. En Une du Times, l'ex-Première dame accorde une interview au quotidien britannique, dans laquelle elle ne mâche pas ses mots.
Politique
François Hollande conservait dans son bureau un cliché de lui et de son ex-compagne, pris le soir de l'election présidentielle. Suite à la parution de "Merci pour ce moment", la photo a disparu de la cheminée où elle était posée.
Société
Près d’un mois après la sortie du "Merci pour ce moment", l’ex-compagne du président François Hollande explique enfin pourquoi elle a voulu écrire ce livre-bombe.
Politique
Suite à l’annonce faite du lancement de Merci pour ce moment, le livre assassin de Valérie Trierweiler, François Hollande aurait souhaité porter plainte contre son ex-compagne avant de changer d'avis. 
Société
D'après un sondage paru ce dimanche, les Français ont une opinion désastreuse de Valérie Trierweiler qui, depuis la sortie de son brûlot, n'a plus aucun contact avec son ex-compagnon.
Société
En Une du "VSD" paru ce jeudi, une révélation choc : Julie Gayet aurait "largué" sans détour François Hollande.
Société
La publication de "Merci pour ce moment" va-t-elle se retourner contre son auteure ? Le magazine "Closer" devrait aujourd'hui assigner en justice Valérie Trierweiler.
Vidéos A la une
Invité ce vendredi sur BFMTV, le philosophe Alain Finkielkraut a réagi à l'actualité. Il est notamment revenu sur l'avenir dans l'hexagone: "la France, c'était une patrie littéraire, mais qu'est-elle, dès lors qu'un journal comme "Le Monde" qualifie le livre de Valérie Trierweiler d'évènement littéraire?", a-t-il asséné. Le philosophe a une nouvelle fois ouvertement critiqué les réseaux sociaux, déclarant qu'il aurait "voulu que François Hollande puisse dire (...), devant tout le monde, au journal de 20 heures: réseaux sociaux, je vous hais".
Politique
Valérie Trierweiler, dont on a appris ce jeudi que des passages entiers concernant Ségolène Royal avaient été sabrés de son livre, détiendrait la preuve que François Hollande appelerait les moins nantis les "sans-dents".
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/pFivnQtL . Zoom sur le livre intitulé "Merci pour ce moment"...

Pages

Publicité