Vidéos Insolite
Le jeudi 24 décembre 2015, Vicky Bogaert et ses invités nous donnent un aperçu des mets et des vins idéaux pour les fêtes. Le maviar, une invention de la maison Petrossian qui est constituée d'oeufs de cabillaud, serait idéal en tant qu'appéritif. En ce qui concerne les vins, il faut éviter de les stéréotyper avec tel ou tel plat et respecter le goût de chacun. Les bûches de Noël vintage, rappelant les douceurs de l'enfance, feront du dessert un délice. - Avec: Armen Petrossian, PDG de Petrossian. Thierry Teyssier, co-fondateur de La Pâtisserie des rêves. Et Bruno Quenioux, caviste, propriétaire de Phinovino. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Vicky Bogaert, sur BFM Business.
Société
Dès la rentrée de septembre, des menus "alternatifs sans viande" seront proposés aux écoliers demi-pensionnaires de la "ville rose". L’objectif ? Lutter contre le gaspillage et mettre un terme au débat sur le porc.
Vidéos A la une
Guy Martin, grand chef cuisinier, directeur du Grand Véfour au Palais Royal, était sur le plateau de BFM Story. Le Grand Véfour affiche complet pour la soirée de la Saint-Sylvestre. En effet, plus de 80% des clients reviennent chaque année alors que la réservation se fait plutôt à l'avance. Des tables seront tout de même gardées libres pour ceux qui ont oublié. Pour cette veille du nouvel an, le chef Guy Martin aurait concocté des menus spéciaux à base de produits de saison. Ce dernier a précisé que le restaurant mise sur la qualité et la diversification de la gastronomie française.
Vidéos A la une
Le vice-président du Front national Florian Philippot, a réagi à la polémique née des propos tenus par Marine Le Pen, ce vendredi, sur RTL, au sujet des menus sans porc servis dans les cantines...
Publicité