Politique
Le secrétaire général adjoint de l'Élysée, Thomas Cazenave, et le patron de la communication, Gaspard Gantzer, sont accusés par des complotistes d'être à l'origine de l'affaire Fillon. Explications. 
Société
Selon "Le Point", la fille de l'ex-roi Salman* a ordonné de frapper et de tuer un homme qui effectuait des travaux dans son appartement du XVIe arrondissement parisien.
Politique
Depuis qu’il a quitté ses fonctions de ministre de l’Economie, Emmanuel Macron est sans filet. Sa demande de protection rapprochée financée par l’Etat lui a été refusée, malgré les menaces de mort dont il fait l’objet. Il a donc dû trouver une solution par lui-même. 
Politique
Selon Le Parisien, les services de Matignon ont déposé deux plaintes pour des menaces de mort proférées à l’encontre du Premier ministre. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive.
Politique
Selon une information de M6, une enveloppe contenant de la poudre explosive a été reçue jeudi dans la résidence de Manuel Valls.
Politique
Selon le Parisien, Matignon a décidé de porter plainte en fin de semaine dernière pour des menaces de mort à l'encontre du Premier ministre.
Société
Les passagers d’un TER reliant Perpignan à Avignon ont eu une belle frayeur après le passage de quatre jeunes hommes qui les ont menacés de mort mercredi.
Vidéos à la une
Zineb El Rhazoui, journaliste à Charlie Hebdo, évoque les menaces de mort dont elle est la cible dans une interview accordée à BFMTV. "Il y a eu deux hashtags sur Twitter": "obligation de tuer Zineb El Rhazoui pour venger le prophète" et "localiser Zineb El Rhazoui pour la tuer", confie la journaliste. "Même s'ils parviennent à me tuer, contre quoi ils se battent au juste?", se demande Zineb El Rhazoui, qui ne semble pas affectée par les menaces de ces "cons".
Vidéos à la une
Réne-Georges Querry, ancien patron du SPHP (Service de Protection des Hautes Personnalités) de 1992 à 1996, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur les menaces qui visent François...
Société
Brigitte Bertin, l’avocate de la collégienne rom Leonarda, expulsée de France début octobre, a déposé plainte ce lundi à Besançon (Doubs), après avoir reçu 33 lettres identiques la menaçant de mort.
Politique
Une banderole où étaient inscrites des menaces à l’encontre du président de la République et de la Garde des Sceaux a été découverte ce dimanche à Autun, en Saône-et-Loire.
Publicité