Vidéos à la une
Cette machine est une vraie prouesse technique : une construction futuriste où ce sont 2000 billes qui créent la mélodie. Curieux de savoir à...
Vidéos à la une
Le petit jingle de la SNCF a inspiré le guitariste de Pink Floyd David Gilmour. Dans son nouvel album "Rattle That Lock", la mélodie est présente dans le premier titre, également intitulé "Rattle That Lock". "A chaque fois que je l'entendais, ça me donnait envie de danser. J'étais dans la gare d'Aix-en-Provence, pour une visite chez des amis. J'ai entendu cette mélodie, j'ai allumé mon téléphone et je l'ai placé près d'un haut-parleur en attendant la prochaine annonce. J'ai pris ce son et c'est ce que j'ai utilisé pour ce titre", explique David Gilmour. Michael Boumendil, créateur de ce jingle, a donné son autorisation pour la reprise de la mélodie, et est crédité pour ce morceau. Ce quatrième album solo du guitariste paraîtra le 18 septembre.
Vidéos Insolite
Cet internaute a vraiment du temps à perdre mais nous rappelle qu'on peut définitivement s'étonner de tout !
Magazine
Une équipe de chercheurs du Museum of Science and Industry a établi un classement des tubes les plus accrocheurs de l’histoire. Planet.fr vous propose de découvrir en vidéos ces chansons dont les mélodies ont le don de trotter inlassablement dans la tête.
Vidéos Insolite
Ce sdf a composé cette mélodie tout seul.
Publicité