Vidéos à la une
Melania Trump fait ses valises. D'après les informations de People Magazine, la First Lady se serait enfin résignée à déménager à Washington. Alors qu'elle avait choisi de rester dans la Trump Tower à New York pour ne pas perturber la scolarité de son fils Barron, Melania semble avoir cédé sous la pression. C'est au début de l'été que l'épouse du président des États-Unis et son fils cadet devraient poser leurs valises à la Maison-Blanche. Et le jeune garçon de 11 ans aurait déjà prévu d'y organiser des petites fêtes avec ses copains. "Barron a demandé à certains de ses amis de l'école de venir le voir à la Maison-Blanche. Il a dit à ses parents, 'j'espère qu'il y a des chambres pour que mes amis viennent dormir à la maison'", a d'ailleurs rapporté un proche de la famille Trump au site Hollywoodlife.
International
La Maison Blanche a dévoilé lundi la photographie officielle de la nouvelle Première Dame des Etats-Unis. Découvrez ce portrait plutôt surprenant qui a fait polémique.
Vidéos à la une
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Donald Trump et sa femme Melania ? C'est en tout cas ce qu'avance le site américain US Weekly. Selon des proches du couple, Melania refuserait de dormir dans le même lit que son mari lors de leurs rares retrouvailles. La First Lady résidant dans la "Trump Tower" à New York et le président des États-Unis à la Maison-Blanche à Washington. "Ils ont des chambres séparées. Ils ne passent jamais la nuit ensemble, jamais", précise une source à Us Weekly. Des propos corroborés par un proche de la famille. "Melania veut voir Donald le moins souvent possible. Elle ne s'intéresse ni à lui, ni au président, ni à tout ce qui pourrait le concerner de près ou de loin", souligne-t-il, sous couvert d'anonymat. On est donc bien loin de l'image de couple harmonieux laissée par Michelle et Barack Obama.
International
L’édition mexicaine du magazine "Vanity Fair" a consacré sa dernière Une à Melania Trump. Découvrez pourquoi cette couverture est très critiquée.
International
Depuis la cérémonie d’investiture de Donald Trump vendredi dernier, de nombreux internautes à travers le monde s’inquiètent pour son épouse, Melania, qui semble plus triste que jamais. 
International
Lors de l’investiture du nouveau président des Etats-Unis, Melania Trump a offert un cadeau à l’épouse de Barack Obama. Découvrez ce que contenait le mystérieux paquet.
International
Le chemisier que portait Melania Trump dimanche soir lors du second débat qui opposait son mari à Hillary Clinton n’en finit pas d’agiter la toile. Découvrez pourquoi. 
Publicité