Emploi - Retraite
Voyager autour du monde pendant six mois, tout en étant payé ? Ça semble trop beau pour être vrai, et pourtant c’est ce que propose Swiss qui a décidé de lancer son job de rêve : devenir globe-trotter pour tester les conseils de voyage du nouveau site de la compagnie aérienne !
Emploi - Retraite
Il est désormais possible d’être payé pour partir un mois en vacances. C’est en tout cas ce que propose la chaîne d’hôtels de la côte de Granit Rose, en Bretagne.
Société
Nathalie Gualdaroni fait partie des 17 Français en lice pour décrocher l’un des six meilleurs jobs du monde actuellement proposés par l’Office du tourisme australien. A 31 ans, cette jeune femme a réussi se démarquer parmi les quelque 45.000 candidats qui ont répondu à ces offres. Il lui reste désormais à valider la seconde étape pour se qualifier en finale. Entretien avec celle qui veut devenir "chief funster"  - ou personnalité VIP invitée à tous les grands évènements de Nouvelle-Angleterre et chargée ensuite de tenir un blog – pendant 6 mois et pour 80.000 euros.
Publicité