Vidéos Argent/Bourse
Meetic se lance sur le marché des chat bots. Le spécialiste de la rencontre amoureuse sur internet a annoncé aujourd'hui le lancement de son service de rencontres sur Facebook Messenger. Ils ont créé deux assistants virtuels dont l'intelligence artificielle leur permet de dialoguer avec les internautes. Les célibataires seront ainsi accompagnés dans la création de leur profil Meetic, et présentés une fois par semaine aux célibataires qui correspondent le mieux à leurs critères de recherches. Le tout se fera donc par le biais du service de messagerie Facebook Messenger. - La Minute Tech de Christofer Ciminelli, rédacteur en chef du lab 01net.com. - 18h l'heure H, du mardi 28 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Créé par un ancien ingénieur de Disneyland, Mouse Mingle est un site de rencontres qui met en relation les gens selon un critère: leur goût en matière de films Disney.
Société
Depuis la création de Meetic en 2001, l’existence des sites de rencontre ne cesse d’affluer. Ils sont désormais plus de 2 000 à répondre à une demande exponentielle. Gros plan sur ce marché, dont l'âge d'or est loin d'être révolue.  
Vidéos A la une
Brigitte Lahaie et son invité Michel Lejoyeux, directeur du service de psychiatrie et d'addictologie à l'hopital Bichat, ont tenté de répondre à la question : "Adepte des sites de rencontre, comment passer le cap de la rencontre physique ?"
Publicité