Société
A en croire des gardiens de prison, les deux hommes suspectés d'attentats en France et en Belgique pouvaient communiquer sans problème. Explications.  
Société
La fusillade qui a éclaté au Parlement canadien mercredi 22 octobre montre l'importance du phénomène des "loups solitaires".
Société
Dans le cadre du plan anti-djihad, les députés ont voulu répondre à la menace des "loups solitaires" et ainsi se doter d’un outil pour lutter contre.
Société
Medhi Nemmouche, le tueur présumé du musée juif de Bruxelles, aurait envisagé de commettre un attentat lors des cérémonies du 14 juillet 2014, à Paris.
Société
Medhi Nemmouche, tueur présumé du musée juif de Bruxelles, a été inculpé pour "assassinat dans un contexte terroriste" et placé sous mandat d'arrêt ce mercredi 30 juillet.   
Vidéos A la une
Dominique Rizet, spécialiste police-justice de BFMTV était l'invité de BFM Story. La garde à vue de Medhi Nemmouche, suspect dans la tuerie du Musée juif de Bruxelles faisant trois victimes le 24 mai, a été levée ce mercredi matin à Paris. Présenté devant le parquet général de Versailles, il a refusé d'être extradé vers la Belgique et a été écroué à Bois-d'Arcy, dans les Yvelines.
Vidéos A la une
Mehdi Nemmouche, un petit délinquant qui serait devenu terroriste. Ce Français de 29 ans est encore en garde à vue, mais il ne revendique toujours pas l'attentat antisémite du 24 mai dernier à Bruxelles. Ce matin, quatre nouvelles personnes ont été arrêtées. Deux ans après l'affaire Merah, cet attentat relance le débat sur la radicalisation du mouvement djihadiste en prison. Marie Labat.
Vidéos A la une
Depuis l'arrestation du suspect français dans le cadre de la fusillade du Musée Juif, son parcours est peu à peu retracé, mais de grandes...
Vidéos A la une
De la délinquance au Jihad. C'est ce qui semble être l'itinéraire de Mehdi Nemmouche, ce Français de 29 ans, interpellé vendredi, par hasard, dans un bus à Marseille en provenance de Bruxelles. Il fait figure de principal suspect dans la tuerie du Musée juif de Bruxelles. Condamné à 7 reprises pour des faits de délinquance, il se serait radicalisé en prison. Son ancienne avocate Soulifa Badaoui était sur RMC. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Publicité