Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 19 juillet 2016, Gilles Piette, président directeur général d'Arthus-Bertrand nous présente l'actualité de la célèbre maison de luxe. Leader mondial de la décoration honorifique, Arthus-Bertrand fabrique plus de 5 millions d'objets dans ses deux ateliers grâce à un savoir-faire ancestral. Il exporte notamment ses bijoux et médailles "made in France" dans le monde entier. Récemment, Arthus-Bertrand a conçu un bracelet pour la ville de Deauville. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Rio 2016 approche à grands pas ! Le tirage au sort des groupes pour le tournoi olympique de football a été effectué hier au stade Maracana de...
Vidéos A la une
Rencontre avec Marius Beauverger et Nina Beauverger qui ont été médaillés par la préfecture de Toulouse pour acte de courage et de dévouement en sauvant des habitants d'un incendie dans leur immeuble situé dans le quartier Bonnefoy.
Sport
Après avoir gagné une compétition aux Jeux Olympiques, la plupart des sportifs gardent leurs médailles bien au chaud. Et d’autres préfèrent les vendre pour des raisons plus ou moins censées.
Publicité