Politique
Alors que Barack Obama vient de reconnaître sa "pire erreur", focus sur tous ces hommes politiques qui sont passés un jour par la case mea culpa.
Vidéos A la une
Après avoir critiqué la sécurité du Bataclan le soir du 13 novembre dans une interview à Fox Business ce mercredi, le leader des Eagles of Death Metal a présenté ses excuses dans un communiqué.
Vidéos A la une
Cela fait quatre jours que toute la classe politique en parle. Le livre de Nicolas Sarkozy La France pour la vie, sorti aujourd'hui en librairie, n'en finit pas de susciter des commentaires depuis que le journal Le Figaro en a dévoilé jeudi les bonnes feuilles. Mea culpa pour les uns, confession pour les autres. Chaque bord de l'échiquier politique a une vision évidemment bien différente. Revue de détail avec Marie Labat.
Politique
Marine Le Pen a dit vouloir faire une cure médiatique cette année pour privilégier du terrain, tandis que Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé sortent un livre sous forme de mea culpa.
Vidéos A la une
L'ex-première dame des États-Unis a présenté ses excuses mardi soir pour avoir utilisé sa boîte mail privée dans le cadre de ses fonctions lorsqu'elle était secrétaire d'État. Une affaire qui se révélait embarrassante pour sa candidature à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine.
Vidéos A la une
Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment directeur de la Rédaction de Marianne, ont commenté le livre "Le stage est fini" de la journaliste Françoise Fressoz qui sort ce mercredi. Dans ce livre, François Hollande a exprimé ses regrets sur l'annulation de la TVA sociale dans les premiers mois de son mandat. Laurent Neumann estime que ce livre est excellent. De plus, il y a très peu de responsables politiques qui font leur mea culpa durant leur mandat. Par contre, Eric Brunet pense que le président de la République s'excuse car il n'a jamais travaillé.
Publicité