Politique
Qui a fait quoi ? Quel est le rôle de chacun dans cette affaire qui a conduit Nicolas Sarkozy à être mis en examen ? Planet revient sur les principaux acteurs de ce scandale.
Politique
Alors que Nicolas Sarkozy a été mis en examen hier soir, la rédaction vous propose un bref récapitulatif de l'affaire. Histoire de la comprendre le temps d'un coup de fil. 
Politique
Dans la soirée, Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour corruption active, trafic d'influence actif et recel de violation du secret professionnel par le TGI de Paris. Son avocat Thierry Herzog et le magistrat Gilbert Azibert font également l'objet de cette procédure pour les mêmes chefs d'accusations. 
Politique
Nicolas Sarkozy devrait "très rapidement" être entendu par la police judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) dans le cadre de l'affaires des écoutes téléphoniques. Hier, son avocat Me Herzog et le magistrat Gilbert Azibert ont été placés en garde à vue.
Société
Le médecin désigné pour mener l’expertise médicale de l’héritière du groupe L’Oréal aurait également été le témoin de mariage du juge Gentil, chargé d’instruire l’affaire Bettencourt. Un élément qui pourrait bien fragiliser l’enquête.
Politique
Mis en examen pour abus de faiblesse dans l’affaire Bettencourt, Nicolas Sarkozy a déposé une requête en nullité auprès de la Cour d’appel de Bordeaux ce jeudi. Découvrez son plan d’attaque.
Publicité