Vidéos à la une
Selon le journal Libération, Karim Benzema a été entendu comme témoin dans le cadre d'une information judiciaire pour 'blanchiment en bande...
Vidéos à la une
Pour Manuel Valls, Karim Benzema ne devrait pas être appelé chez les Bleus pour l'Euro 2016. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos Sport
Le contrôle judiciaire de Karim Benzema a été levé ce vendredi par la cour d'appel de Versailles. De bon augure pour un retour en équipe de...
Vidéos à la une
Le contrôle judiciaire de Karim Benzema a été partiellement levé jeudi dans le cadre de l'affaire d'une sextape tournée aux dépens de son coéquipier de l'équipe de France de football Mathieu Valbuena. La juge d'instruction a levé "l'interdiction d'entrer en contact avec la partie civile Mathieu Valbuena". Mis en examen dans cette affaire pour complicité de chantage et participation à une association de malfaiteurs, Karim Benzema a en revanche toujours interdiction d'entrer en contact avec les autres suspects de l'affaire. Le parquet a fait appel de la décision, et le tribunal de Versailles se prononcera sur ce point début mars. Si la décision de la juge est confirmée, l'attaquant du Real Madrid pourra de nouveau avoir l'espoir de participer au championnat d'Europe, l'Euro 2016 qui est organisée en France. Sinon, la Fédération française de football a prévenu qu'il ne serait pas sélectionnable.
Vidéos à la une
Dans l'affaire du chantage à la sextape, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a vu son contrôle judiciaire levé mais le parquet de Versailles a fait appel de cette décision. Par conséquent, Benzema ne peut toujours pas rencontrer Mathieu Valbuena.
Vidéos à la une
Des attentats de Charlie Hebdo aux attaques du 13 novembre, de la crise migratoire en Europe à la visite du pape François aux États-Unis, du scandale financier à la Fifa au triomphe des All Blacks lors du mondial de rugby... Découvrez en images, les temps forts de cette année 2015.
Vidéos à la une
Le président de la FFF a annoncé lors d'une conférence de presse, jeudi que le joueur du Real Madrid "n'était plus sélectionnable en équipe de France jusqu'à nouvel ordre". Mis en examen pour complicité de chantage et participation à une association de malfaiteurs dans l'affaire de la sextape de Valbuena, Karim Benzema risque de ne pas retrouver les bleus pour l'Euro 2016. L'instruction pourrait durer des mois, voire des années. Une confrontation avec Mathieu Valbuena pourrait peut-être faire évoluer son cas.
Vidéos Insolite
Juninho se dit très surpris par l'affaire judiciaire autour de la sextape de Valbuena. Il parle de Karim Benzema qu'il a bien connu et avec qui il avait de bonnes relations et se dit triste pour Mathieu Valbuena.
Vidéos à la une
COM' TOUJOURS. Invitée de l'émission sur LCI, pour parler de l'interview exclusive de Karim Benzema sur TF1, la professeur de communication politique à l'Université de Cergy-Pontoise Anne-Claire Ruel a jugé que l'attaquant du Real Madrid allait devoir se confronter à la réalité des choses. "Ça va rester dans son histoire (...) ça lui fera du tort assurément", a-t-elle estimé.
Société
Lors de son interview à TF1 mercredi soir, Karim Benzema a clamé son innocence et s’est dit victime d’un tapage médiatique. Pourtant, plusieurs éléments troublants restent encore à élucider.
Vidéos à la une
Soupçonné d'être intervenu dans une tentative de chantage à la sextape, dont a été victime Mathieu Valbuena, Karim Benzema a été mis en examen depuis début novembre. Au coeur de l'enquête : une vidéo intime subtilisée par trois escrocs qui ont voulu faire chanter le milieu de l'OL en lui réclamant 150.000 euros. Retour sur les faits.
Vidéos à la une
Ce vendredi, Mathieu Valbuena a donné pour la première fois sa version de l'affaire dite de la "sextape" dans un entretien au Monde. "Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça", a raconté le meneur de jeu des Bleus, "très déçu" par Karim Benzema mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs".
Sport
Alors que l'attaquant de l'équipe de France a été mis en examen dans l'affaire de la "sextape" de Mathieu Valbuena, retour sur toutes ces affaires qui ont accompagné la carrière du footballeur.
Vidéos à la une
Présent sur le plateau de LCI pour aborder la mise en examen de Karim Benzema dans l'affaire de chantage sur Mathieu Valbuena, le journaliste de TF1-LCI Damien Ferreiro a confié que l'interdiction faite aux deux hommes de se rencontrer pourrait compliquer la tâche du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps sur le moyen terme, s'il était amené à faire un choix entre les deux joueurs pour l'Euro 2016.
Vidéos à la une
"Karim Benzema pourrait être de retour dès ce soir dans la capitale espagnole" a déclaré Marie Bolinches, correspondante de LCI, ce jeudi, à Madrid. L'attaquant du Real Madrid a été mis en examen ce jeudi matin pour "complicité de tentative de chantage" dans l'affaire d ela sextape de Valbuena.
Vidéos à la une
Après 24 heures de garde à vue, Karim Benzema a été mis en examen aujourd'hui dans le cadre de l'enquête sur le chantage présumé à la 'sextape' à l'encontre d'un autre Bleu, Mathieu Valbuena.
Vidéos à la une
Après 24 heures de garde à vue, Karim Benzema a été mis en examen aujourd'hui dans le cadre de l'enquête sur le chantage présumé à la...
Vidéos à la une
Karim Benzema a été placé en garde à vue ce mercredi matin dans les locaux de la police judiciaire de Versailles dans l'affaire du chantage présumé à la "sextape" de Mathieu Valbuena, son coéquipier chez les Bleus.
Vidéos à la une
Karim Benzema a été placé en garde à vue mercredi matin dans les locaux de la police judiciaire de Versailles dans l'affaire du chantage présumé à la "sextape" contre son équipier en équipe de France Mathieu Valbuena, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête. L'attaquant français du Real Madrid s'est rendu peu avant 9h à la PJ, ont constaté des journalistes de l'AFP, avant d'être placé en garde à vue, a confirmé le parquet de Versailles, qui s'est refusé à tout autre commentaire. Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer dans quelle mesure Benzema connaissait l'existence de cette vidéo intime où apparaît Valbuena et qui avait été subtilisée par des maîtres-chanteurs.
Sport
L'ancien attaquant de l'AJ Auxerre a été placé en garde à vue ce mardi dans une affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena, joueur de l'Olympique lyonnais.
Vidéos à la une
Après les incidents qui ont émaillé le match entre l'OM et l'OL au Stade Vélodrome dimanche, le patron de la Ligue de football professionnel (LFP) a appelé de manière véhémente à la raison les supporters et les dirigeants des clubs de football. A la sortie d'une réunion de crise lundi midi, il a lancé notamment aux supporters : "Faîtes la fête, pas la guerre !" Aux dirigeants, il a demandé davantage de "respect, de courtoisie, de solidarité entre clubs".
Vidéos à la une
Grégory Coupet, consultant football BFMTV, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur l'Olympique de Marseille qui s'incline deux buts à zéro face à Arsenal.
Vidéos à la une
Grégory Coupet, consultant football BFMTV, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur l'Olympique de Marseille qui s'incline deux buts à zéro face à Arsenal.
Publicité