Vidéos A la une
Invités : - Mathieu Hanotin, député socialiste de Seine-Saint-Denis - Franck Riester, député Les Républicains de Seine-et-Marne
Vidéos A la une
Le 16 septembre, Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV, Bernard Sananès, président de l'Institut de sondages CSA, Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV, Henri Guaino, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, Mathieu Hanotin, député PS de Seine-Saint-Denis et Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale ont été reçus par Olivier Truchot, dans une édition spéciale sur le résultat du vote de confiance du nouveau gouvernement de Manuel Valls, sur BFMTV.
Vidéos A la une
À l'Assemblée nationale, Manuel Valls doit faire face à une fronde au sein de son propre camp. Des parlementaires socialistes dont Mathieu Hanotin, député PS de Seine-Saint-Denis, contestent effectivement la politique menée par le gouvernement et pointent même du doigt le pacte de responsabilité. Lors du vote de confiance, 33 députés frondeurs s'abstiennent et privent le Premier ministre de la majorité absolue au Parlement.
Publicité