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D'après une enquête Minute-Auto.fr, certaines marques de voiture sont susceptibles de vous aider pour séduire une femme. Découvrez le top 5 des meilleures marques !
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La célèbre marque de produits ménagers a annoncé qu'elle serait bientôt représentée par un nouveau visage. Découvrez le nouveau Monsieur Propre !
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Ce mardi 12 juillet 2016, Olivier Gas intervient en sa qualité de fondateur de Gas Bijoux. Fondée en 1969, l'entreprise de réputation internationale dans la fantaisie d'exception se décrit comme étant une "marque emblématique du chic solaire". A l'occasion de son 10ème anniversaire, la fragrance "Ensoleille-moi" de Gas s'offre un nouveau look. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
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Le lundi 27 juin 2016, Sébastien Mante intervient en sa qualité de co-fondateur My personal Closet. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Avec: Dominique Busso, directeur de Forbes France, interviewé par Sébastien Couasnon. - Tech & Co, du jeudi 23 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
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La PME française Admea s'est fixée l'objectif de ressusciter les vieilles marques et de les remettre au goût du jour. Pour Philippe Samuel, le PDG, il a fallu repenser tout un modèle de fonctionnement pour parvenir à proposer des idées innovantes aux consommateurs. Des marques comme Schneider, Tomson, ou Radiola par exemple ont été rachetées par Admea.
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Ce mercredi 15 juin 2016, Alexandre Juving-Brunet, fondateur de la marque de parfums Alexandre Juving Paris, nous présente son entreprise. Après une première carrière militaire, il a créé des laboratoires spécialisés dans la parfumerie et la cosmétologie made in France. Les labos Juving-Brunet exploitent la marque Alexandre Juving Paris qui produit la gamme des Élysèves. Ils ont pour vocation de créer, développer et commercialiser des marques de parfums, de cosmétiques naturels et bio avec un positionnement haut de gamme et luxe, en France et à l'international. L'entreprise est actuellement à la recherche de fonds pour augmenter son capital. Pour ce faire, elle a lancé une opération de crowdfunding sur la plateforme marseillaise KAALISI. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Ce mardi 14 juin 2016, Karine Vergniol vous présente la nouvelle tendance shopping. Cette semaine, en marge de l'Euro 2016, focus sur l'intérêt des marques de luxe pour le football, un sport pourtant très populaire. - Avec: Guillaume Salmon, porte-parole de Colette. Gilles Attaf, président de Smuggler. Pascal Monfort, chef de la mode au supplément Sport & Style, professeur de sociologie de la mode. Et Jean-Vincent Selles, directeur général de l'hôtel Marignan Champs Elysées. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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A l'occasion de l'Euro 2016, l'UEFA a mis en place une politique très agressive pour mettre ses partenaires dans de bonnes conditions. Elle impose des règlements drastiques aux enseignes et aux marques non partenaires de l'événement. Elle bénéficiera également d'une exonération fiscale totale sur la taxe ainsi que sur les impôts sur ses activités dans l'Hexagone. L'UEFA attend ainsi près de 2 milliards d'euros de bénéfice pendant cette compétition, soit une hausse de près de 40% par rapport à la précédente édition, en 2012. - La mise au net de Thomas Oliveau, chef de service de BFMBusiness.com. - 12h L'heure H, du vendredi 10 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
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Ce vendredi 3 juin 2016, Pauline Laigneau, fondatrice et dirigeante de Gemmyo, nous décrypte l'actualité de la marque de joaillerie sur-mesure sur internet. Après un showroom Rue de Seine, la marque a ouvert un corner au Centre Beaugrenelle, dans le XVème arrondissement début mai juste avant la fête des mères. Toutefois, les papas ne sont pas en reste. Le 1er juin, la marque a élargi son offre avec une collection de 5 boutons de manchette. Et comme la saison des mariages et des fiançailles arrive, Gemmyo propose plus de 300 modèles de bagues et d'alliances sur son site. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Ce jeudi 2 juin 2016, Anne-Laure Constanza, fondatrice d'Envie de Fraise, nous livre les secrets de son succès. Rentabilité multipliée par trois, croissance de 50% de son chiffre d'affaires en 2015, Envie de Fraise est au sommet de sa réussite. Cette griffe mise principalement sur le digital. S'adressant à une clientèle de niche, elle revendique un savoir-faire traditionnel et innove en permanence. Cette année, Envie de fraise fête son dixième anniversaire et ouvre sa première boutique physique de prêt-à-porter à Paris. Et à l'occasion de la fête des mères, la marque de mode des jeunes mamans vient de lancer une toute nouvelle collection dénommée "Family". - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Ce mercredi 1er juin 2016, Sophie Lacoste-Dournel présente la marque Fusalp dont elle est l'administratrice générale. Fondée en 1952, Fusalp fabrique des vêtements de sport haut de gamme, notamment des vêtements de ski. La marque développe un savoir-faire unique issu du prêt-à-porter décliné en rouge et en bleu, couleurs historiques de la griffe. L'idée est d'allier performance et confort sans sacrifier le style et la coupe. Pour ce printemps-été, Fusalp lance une ligne de maillots de bain, et une combinaison en néoprène destinée à la pratique des sports nautiques. - Goûts de Luxe Paris,présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Ce mardi 31 mai 2016, Olivier Prudhomme intervient en sa qualité de directeur de la maison Jean Bourget. Créée en 1908 par Emile Bourget, la marque s'est avant tout spécialisée dans le tailleur pour homme. En 1954, l'enseigne décide d'innover en se lançant dans la production de vêtements pour enfants. Les premières collections ont été un vif succès de part la qualité des matières que par les coupes. Pour l'année 2016, Jean Bourget repositionne sa marque en s'inspirant de l'univers arty, le sport et l'uniforme. A noter que la marque sera aux Galeries Lafayette Haussmann Nantes et Grenoble à partir d'août 2016. - Goûts de Luxe Paris,présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Vendredi dernier, lors d'une visite à Lunel dans l'Hérault, Emmanuel Macron a eu quelques échanges agités avec des manifestants anti-loi Travail. Il a répliqué à l'un d'entre eux : "Vous n'allez pas me faire peur avec votre T-shirt. La meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler". Et pour sûr ! Car pour se payer un des costumes du ministre de l'Economie, il faut débourser jusqu'à 1 200 euros. Au-delà des polémiques, les propos de ce dernier ont donné un coup de projecteur pour les costumes Lagonda, son fournisseur. Pour Philippe de Chambarlhac, dirigeant de Lagonda, le prix de ces costards comprend le salaire des ouvrières locales et les charges qui sont coûteuses en France. C'est une manière pour lui de contribuer à l'économie française. Il n'ira pas à dire que les costumes Lagonda sont un symbole de réussite, mais c'est l'assurance d'avoir un produit bien élaboré. - Good Morning Business, du mardi 31 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
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Au sommaire: les trois chiffres clés du Retail, les nouvelles tendances boutiques, et le succès de Knowyourcrew et Kwik. - Les Innovations dans le Retail de Catherine Barba, fondatrice de Peps Lab. - Le Grand Journal de New York, du samedi 28 mai 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
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Ce jeudi 26 mai 2016, Claudia Ravnbo, fondatrice de la Maison Ravn Paris, a présenté les spécificités de son entreprise. Passionnée par les tissus, la créatrice norvégienne collectionne depuis des années des matières extraordinaires pour créer des sacs uniques. En effet, chaque sac mêle les tissus les plus précieux aux cuirs les plus rares. Conçue à la main par des artisans d'exception, la création de la Maison Ravn Paris est artisanale, sur mesure, singulière, numérotée, et impossible à reproduire. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Ce mercredi 25 mai 2016, Karoline Bordas, sellière maroquinière chez In Cute, présente son atelier. In cute signifie "dans la peau" en latin. Pour Karoline Bordas, elle a son travail dans la peau et l'élément cuir compte beaucoup. En tant que sellière, elle crée des accessoires. Les peaux reprennent vie sous forme de bracelets, de sacs, de ceintures et de portes cartes. À partir du 31 mai, les créations de Karoline Bordas seront présentées à l'exposition "Exquise révolution" organisée par les résidents des Ateliers de Paris. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Diane Bruno recommande l'entreprise ASOS, un des leaders mondiaux de la vente de vêtements sur internet pour les moins de 30 ans. Les perspectives de vente de cette griffe britannique sont encourageantes avec un chiffre d'affaires qui devrait progresser de 20% cette année. - Pépites & Pipeaux: focus sur les valeurs à acheter ou à éviter par Diane Bruno, gérant de portefeuille senior chez Mandarine Gestion. - Intégrale Placements, du mercredi 25 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
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Ce vendredi 13 mai 2016, Olivier Devys, intervient en sa qualité de président d'Okko Hôtels. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Le meilleur vélo du monde qui allie performance et élégance pourrait bien être Français. Marc Simoncini, serial entrepreneur et fondateur du fonds d'investissement Jaïna Capital, est à l'origine du concept de Vélo Heroïn. Son objectif est de créer la meilleure marque de vélo de luxe. "On n'a pas voulu faire le plus cher du monde, mais le meilleur", dit-il. Pour ce vélo novateur, Marc Simoncini a imaginé une texture de carbone qui lui confère de l'aérodynamisme et des jantes capables de faire gonfler des pneus à 11 barres. Il mise sur une série limitée de 350 articles à travers le monde pour un prix unitaire de 14 900 euros. - Good Morning Business, du mercredi 11 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
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Ce lundi 9 mai 2016, Antonio Calce a retracé le parcours de la marque Girard-Perregaux qui s'apprête à fêter ses 225 ans. Le succès de cette manufacture, fondatrice de l'industrie horlogère suisse, repose surtout sur la maîtrise des différents métiers pour ensuite proposer un produit exclusif. Pour la célébration de ce 225ème anniversaire, la marque Girard-Perregaux dévoilera cet été son nouveau musée à La Chaux-de-Fonds, en Suisse. - Avec: Antonio Calce, CEO de Girard-Perregaux. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Sophie Morice, directrice Retail de Breitling USA, a été reçue par Sabrina Quagliozzi. Elle est revenue sur la stratégie de la marque horlogère de luxe suisse, Breitling. "La filiale de l'entreprise est bien représentée aux États-Unis", a-t-elle lancé. Arrivée sur le sol américain en 1990, la spécialiste des montres techniques et fournisseur attitré de l'aviation dispose en effet de 300 points de vente à travers le pays. - Le Grand Journal de New York, du samedi 7 mai 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
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Ce mercredi 4 mai 2016, Loic Bocher, intervient en sa qualité de co-fondateur et directeur général de Collector Square. Créé en 2011, Collector Square est un site internet de vente d'objets de luxe de seconde main. L'objectif est de devenir la première plateforme internationale dans ce métier. La société est développée par des acteurs confirmés de l'intermédiation. 10 000 transactions ont été réalisées en 2015. Par ailleurs, elle est associée à LuxPrice-index, la première base de données internationale. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Le lundi 21 décembre 2015, Benjamin Eymère, directeur général de Jalou Media Group, a commenté le lancement des nouvelles éditions de L'Officiel. Le magazine poursuit en effet son expansion en Asie, notamment au Japon et en Malaisie. Des projets sont également en cours pour se développer aux Etats-Unis. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Vicky Bogaert, sur BFM Business.
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Avec: Morgan Hermand-Waiche, CEO et fondateur d'Adore Me. - Le Grand Journal de New York, du samedi 19 décembre 2015, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
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Le vendredi 18 décembre 2015, Nathalie Blanc a présenté l'origine de Gipsy Caravan. La marque est née de la recontre entre elle, la modiste Thyra, et le créateur de mode Michel Klein. Gipsy Caravan fabrique des lunettes optiques et solaires. Avec un savoir-faire remarquable de lunetier à l'ancienne, toutes ses collections sont de fabrication 100% françaises. - Avec: Nathalie Blanc, fondatrice de la marque Gipsy Caravan. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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