Vidéos A la une
Direction Marly pour découvrir le Centre de Formation d'Apprentis BTP.
Vidéos A la une
Une jeune fille a été tuée par balle samedi en marge de la célébration d'un mariage à Marly (Nord), au cours de laquelle des coups de feu ont été tirés, touchant semble-t-il accidentellement la jeune fille à la tête. La victime est décédée dans l'après-midi. Le maire de Marly, Fabien Thiémé, raconte la scène.
Vidéos A la une
A Marly, dans le Nord, l'élan de solidarité autour de la fratrie Bayeuil continue. En mai dernier, ils avaient perdu leurs deux parents et un frère dans un accident de voiture. Aujourd'hui, des dons venant de toute la France leur parviennent, tandis que dans le village chacun s'organise pour leur venir en aide.
Vidéos A la une
Deux frères qui ont perdu leurs deux parents et un autre frère dans un accident de voiture s'inquiètent du devenir du reste de la fratrie de sept, dont quatre mineurs. Cette famille vit à Marly près de Valenciennes dans le Nord et doit faire face, en plus de la douleur de la perte, à de problèmes matériels importants, alors que les factures s'amoncellent. C'est pourquoi la commune lance un appel à la solidarité pour ces enfants. Une autre bataille se profile à l'horizon pour les deux aînés qui espèrent aussi à terme convaincre le juge de leur confier la garde de leurs frères et soeurs.
Publicité