Revue du web
Avec Atlantico
Continuant à user de techniques désormais bien rodées, les responsables marketing de magasins mettent en oeuvre parallèlement de nouveaux outils pour nous inciter à consommer davantage, et ce grâce à la révolution technologique.
Revue du web
Avec Atlantico
Toujours à la recherche d'outils pouvant permettre de capter de nouveaux clients, de grandes marques ont désormais recours à la technologie des ultrasons leur donnant accès aux informations contenues dans nos smartphones et autres tablettes.
Revue du web
Avec Atlantico
Afin d'augmenter leur capital marketing, les marques tentent de simplifier leurs logos depuis plusieurs années. En faisant disparaître le nom de la marque, les industriels se veulent plus proches du client.
Vidéos Argent/Bourse
La plupart des gros sites e-commerce disposent d'un système de notation et d'avis clients, qui sont une aide précieuse à la vente. Toutefois, le système où tout le monde note tout le monde ouvertement, est un sujet sensible. Les systèmes d'évaluation des utilisateurs sur les sites de partage font en effet naître un sentiment de frustration et de vexation. Ils peuvent même rendre certains obsessionnels. Comment les nouveaux acteurs de la tech, comme Uber, TripAdvisor, Airbnb..., participent-ils alors à la tyrannie de la bonne note ? - Avec: Grégoire Leclercq, fondateur de l'Observatoire de l'uberisation. Yan Hascoet, fondateur et président de Chauffeur privé. Pascal Bérend, directeur associé de Spella. Et Frédéric Bergé, journaliste à bfmbusiness.com. - Tech & Co, du jeudi 2 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Vendredi dernier, Bouygues Telecom a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2016. L'entreprise a gagné 151 000 nouveaux clients dans le mobile et 71 000 dans le fixe, ce qui a fait progresser son chiffre d'affaires de 6%. De plus, Bouygues Telecom a affiché une perte nette de 40 millions d'euros, en amélioration par rapport à 2015. Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, estime que cette performance a été réalisée grâce au plan de transformation mis en place en avril 2014. - Good Morning Business, du mardi 17 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Lacoste se réorganise aux États-Unis, son premier marché mondial, et réduit sa présence dans le pays pour se recentrer sur des points de vente plus sélectifs. Ce changement de stratégie va inclure la fermeture de huit magasins et la sortie du label de 200 points de vente multimarque. Il prévoit également une installation de la marque au sein d'établissements plus grands et plus sélectifs, dans des lieux préférentiels, notamment au Westfield World Trade à New York. Lacoste devrait également renforcer sa division golf. - Avec: Joelle Grunberg, CEO de Lacoste North America. - Le Grand Journal de New York, du samedi 7 mai 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Après que les ventes ont chuté en 2015, l'entreprise Cadbury a décidé de relancer ses ventes pour Pâques en faisant appel à la magie des...
Vidéos A la une
Sopexa est une agence internationale de communication et de marketing spécialisée dans l'alimentaire, les boissons et l'art de vivre. Présente sur le marché américain et disposant d'un large réseau, elle offre un accompagnement sur mesure aux entreprises françaises qui souhaitent s'y implanter, tout en les associant aux tendances d'aujourd'hui et de demain. Pauline Oudin, responsable de Sopexa USA, nous livre alors ces tendances "Food & Drink", qui pourraient séduire les consommateurs américains, cette année. En effet, "pour réussir aux États-Unis, il faut analyser et comprendre le marché", selon elle. - Le Grand Journal de New York, du samedi 9 janvier 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Toutes les clés pour bien choisir votre fonds et comprendre les performances de votre patrimoine. Avec: Sandra Luis, journaliste chez N3D. - Intégrale Placements, du lundi 7 décembre 2015, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/qlXL5tBO . Interview de Jacques Becker, ...
Vidéos Argent/Bourse
La marque Pimkie s'invite dans les hôtels. Les clientes trouvent dans le dressing de leur chambre trois tenues complètes, libre à elles de les essayer, voire de les acheter.
Vidéos Argent/Bourse
Le 12 juillet, Vincent Mignot, directeur général d'Auchan France, était l'invité d'A vos marques, présenté par David Dauba, sur BFM Business.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Interview at pre-Wimbledon party - Laura Schwab, UK Marketing Director Jaguar Land Rover ...
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: ...
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Guerrilla marketing for Lancia Ypislon ELLE | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook:...
Vidéos Argent/Bourse
Le 29 juin, la marque Audi avec Benoît Tiers, directeur général d'Audi France, a été reçu par David Dauba, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 29 juin, le bad buzz de la semaine: Eco-voiturage et sa campagne publicitaire de mauvais goût avec Anthony Babkine, digital strategist chez Wellcom, Valéry Pothain, rédacteur en chef des "Marques à la loupe" et Frank Tapiro, président de l'agence Hémisphère Droit, dans A vos marques, présentée par David Dauba, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 29 juin, la communication des marques de luxe, avec Valéry Pothain, rédacteur en chef des Marques à la loupe et Frank Tapiro, président de l'agence Hémisphère Droit, ont été reçus par David Dauba, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 7 juin, la stratégie marketing de Crossknowledge a été le thème abordé par Mike Ohana, président directeur général de Crossknowledge, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les samedis, le Grand Journal de New York présenté par Sabrina Quagliozzi en direct des studios du Nasdaq, c'est toute l'actualité économique vue de Times Square, en plein coeur de Manhattan sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 25 mai, le top 100 des marques par Millward Brown, avec Anthony Babkin, digital strategist chez Wellcom, Benoît Tranzer, directeur général, Europe Millward Brown Europe, Frank Tapiro, Journaliste à Hémisphère droit, et Valéry Pothain, journaliste, ont été reçus par David Dauva, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 25 mai, la communication sur grand écran, avec Charlotte Bricard, journaliste CBTV, Frank Tapiro, président de l'agence Hémisphère Droit, et Valéry Pothain, journaliste, ont été reçus par David Dauva, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 25 mai, la marque Nutella, avec Jérôme Gray, directeur marketing Europe de Nutella, a été reçu par David Dauva, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 18 mai, l'évolution de la pub sur internet, avec Valéry Pothain, rédacteur en chef des marques à la loupe, et Patrick Allouche, vice-président d'Hemisphère Droit, ont été reçus par David Dauva, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauva vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 18 mai, la marque Le coq Sportif, avec Frank Heissat, directeur général chez "Le coq Sportif", a été reçu par David Dauva, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauva vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 18 mai, le bad buzz de la semaine: Desigual, avec Anthony Babkine, digital strategist chez Wellcom, Valéry Pothain, rédacteur en chef des "Marques à la loupe" et Patrick Allouche, vice-président d'Hémisphère Droit, dans A vos marques, présentée par David Dauba, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 11 mai, les slogans dans la publicité, avec Valéry Pothain, journaliste et rédacteur en chef des "Marques à la loupe", Frank Tapiro, président de l'agence Hémisphère Droit, et Charlotte...
Vidéos Argent/Bourse
Le 11 mai, la marque "Le Crazy Horse", avec Andrée Deissenberg, directrice générale du Crazy Horse, dans A vos marques, présentée par David Dauba, sur BFM Business. Tous les dimanches, David...
Vidéos Argent/Bourse
Le 11 mai, le bad buzz de la semaine : la Française des Jeux, avec Anthony Babkine, digital strategist chez Wellcom, Valéry Pothain, journaliste et rédacteur en chef des "Marques à la loupe" et...
Vidéos Auto
Nissan Altima's new marketing campaign offers "Ride of Your Life" | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV...
Vidéos Argent/Bourse
Le 27 avril, le bad buzz de l'année 2013: Abercrombie & Fitch avec Anthony Babkine, digital strategist chez Wellcom, Valéry Pothain, journaliste et rédacteur en chef des "Marques la loupe" et...

Pages

Publicité