Immobilier
La célèbre actrice américaine a vécu dans ce superbe appartement avec son époux Arthur Miller en 1956. Petit tour des lieux.  
Vidéos A la une
En Australie, une centaine de Marilyn Monroe ont parcouru la plage d'Adelaide dans une course de 400 mètres, pour la bonne cause : la lutte contre le cancer. Une initiative originale menée par Sarah Tinney il y a trois ans, en hommage à sa mère, morte du cancer en 2007.
Vidéos A la une
Alors qu'elle traverse une période difficile de sa vie, Marilyn Monroe est invitée à chanter à l'occasion des 45 ans du président John Fitzgerald Kennedy, son amant. Malgré l'interdiction de son producteur d'y mettre les pieds, elle décide de s'y rendre. Un acte osé, mais surtout très provocateur, qui restera dans l'histoire.
Magazine
Beyoncé rend hommage à Marilyn Monroe, l'icône des icônes. La chanteuse pose en couverture du magazine Out, perruque blonde et regard de braise, ses mains recouvrant malicieusement sa poitrine pour une série de clichés noir et blanc chic et glam'.
Magazine
Ces images ont plus de 60 ans mais elles n'avaient jamais été publiées. Prises pour le numéro de Life Magazine du 7 avril 1952, elles étaient finalement restées dans les cartons. Voici l'occasion de découvrir Marilyn Monroe comme vous ne l'avez jamais vue !
Société
Icône incontestable du glamour, Marilyn Monroe n’était pas tout à fait ce qu’on appelle une beauté naturelle. D’après des documents de son dossier médical, qui seront vendus aux enchères en novembre, la star avait eu recours à la chirurgie esthétique à l’âge de 24 ans.
Publicité