Vidéos à la une
Marielle de Sarnez était l'invitée de Ruth Elkrief, ce vendredi sur BFMTV. La secrétaire d'État en charge des Affaires européennes estime que La République en marche obtiendra la majorité aux élections législatives des 11 et 18 juin prochain: "Le Parti socialiste et Les Républicains sont des partis en fin de cycle, traversés par des clivages vraiment énormes". "Je pense que les Français donneront sa chance à ce gouvernement et au nouveau président de la République", a-t-elle déclaré.
Vidéos à la une
Interrogée sur le mouvement "En Marche !" d'Emmanuel Macron sur LCI, la vice-présidente du Modem Marielle de Sarnez estime que cette initiative intervient "en décalage" avec la situation actuelle, directement liée à une crise "difficile".
Vidéos à la une
Présente sur le plateau de LCI ce jeudi, la vice-présidente du Modem Marielle de Sarnez a expliqué comprendre l'inquiétude des jeunes concernant leur avenir, qui plus est avec le projet de loi sur la réforme du travail. "Les jeunes ont envie d'autre chose, de changer le système" a-t-elle déclaré.
Vidéos à la une
La vice-présidente du Mouvement démocrate Marielle de Sarnez a exprimé lundi sur le plateau de BFMTV son scepticisme sur la primaire de la droite et du centre. Si elle soutient Alain Juppé parce qu'"il a les qualités et qu'il pourra rassembler", elle estime que les candidats à cette élection n'ont que leur propre intérêt en tête, et pas celui de la France.
Vidéos à la une
Les retrouvailles entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, aux cérémonies du 11 novembre, furent abondamment commentées. Un tandem qui a le don d'agacer la vice-présidente du Modem, Marielle de Sarnez, invitée vendredi sur le plateau de Parlement hebdo. "L'un et l'autre, cela leur va très très bien d'être ensemble. Hollande vote Sarkozy, Sarkozy vote Hollande (...) Sarkozy veut prendre sa revanche sur Hollande et Hollande veut retrouver Sarkozy à la prochaine élection présidentielle." La fervente soutien de François Bayrou espère bien ne pas revoir ces mêmes visages, au soir du premier tour de l'élection présidentielle de 2017. Une volonté que la députée européenne pense partager avec "des millions de Français qui n'ont pas envie de ce même scénario, qui n'ont pas envie de refaire l'élection de la dernière fois, avec le tandem Sarkozy-Hollande."
Vidéos à la une
Invitée vendredi sur BFMTV, Marielle de Sarnez salue les nouvelles propositions d'Alexis Tsipras et réaffirme son attachement à l'appartenance de la Grèce à la zone euro. "Il a fait le seul choix possible, qui est un choix courageux, qui n'est pas un choix facile", estime la députée européenne.
Vidéos à la une
Alain Rodier, ancien officier du renseignement français, Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R), et Marielle de Sarnez, députée européenne et vice-présidente du MoDem, étaient sur le plateau de BFM Story. Dans une vidéo mise en ligne sur le net, l'EI revendique l'exécution par décapitation de l'otage américain Peter Kassig, enlevé en 2013 en Syrie. Ces combattants ont tué près de 1500 personnes en cinq mois, affirme l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Des exécutions qui visent à terroriser la communauté internationale et à attirer de nouveaux djihadistes dans ses rangs.
Vidéos à la une
"Il n'y avait pas d'autres solutions que ce qu'est en train de faire Manuel Valls et, en même temps, c'est sans issue", a réagi lundi matin sur LCI Marielle de Sarnez, vice-présidente du Modem après l'annonce de la démission du gouvernement.
Vidéos à la une
Marielle de Sarnez, vice-présidente du MoDem, tête de liste UDI-MoDem en Île-de-France et pour les Français de l'étranger aux élections européennes, répond aux questions de Ruth Elkrief sur...
Vidéos à la une
La place Maïdan s’est de nouveau embrasée mardi… Alors que les insurgés ukrainiens ont dressé des barricades, les forces de l’ordre ont durci le ton, donnant des assauts sanglants. Au moins...
Vidéos à la une
Marielle de Sarnez, vice-présidente du MoDem (en duplex), et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV (sur le plateau), étaient les invités de BFM Story.
Publicité