Vidéos à la une
Dans la famille Le Pen, je demande la soeur. Non, ce n'est pas Penelope Fillon qui était derrière Marine Le Pen lors du débat le 4 avril dernier, mais bien sa soeur Marie-Caroline Le Pen. L'ainée s'était brouillée avec la famille il y a près de 20 ans. Si elle ne reparle toujours pas à son père, Marie-Caroline s'est réconciliée avec Marine, d'où sa présence au débat, car la candidate FN n'hésite plus à lui demander de l'aide. "Je n'ai aucun rôle officiel. Quand on me demande un petit coup de main, je le fais. C'est tout. Marine souhaitait que je vienne pour le débat et ça me faisait plaisir de la soutenir. Ça ne va pas plus loin que ça" , confie-t-elle dans une interview accordée au journal Le Parisien, avant de préciser que c'est le hasard qui a mis la lumière sur elle alors qu'elle occupait simplement une place restée vide. Pourtant, le come-back de Marie-Caroline Le Pen est bel et bien réel puisqu'elle était aussi auprès de Marine Le Pen lors du premier débat. "Pour le moment, je me contente de regarder tout cela. Je suis trop dans l'expectative", minimise-t-elle dans Le Parisien. L'ancienne conseillère régionale d'Ile-de-France peut néanmoins compter sur son mari pour s'investir pour sa soeur. Il dirige la cellule idées-image de la campagne de Marine Le Pen.
Politique
Présente dans le public lors du Grand débat, la sœur de la candidate à l'élection présidentielle semble se faire une place dans la campagne. Un rapprochement entre les deux femmes qui pourrait marquer la fin d'années de tensions.
Présidentielles
Une femme assise derrière les candidats pendant le "grand débat" de BFM TV mardi soir a déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux en raison de sa ressemblance frappante avec Penelope Fillon. Pourtant, elle n’a rien à voir avec elle… 
Politique
Reniée par son père, ouvertement critique envers Florian Philippot, Marie-Caroline Le Pen a été longtemps écartée du Front National. Un éloignement qui semble s'amenuiser, dernièrement.
Politique
Très discrète depuis qu'elle s'est brouillée avec son père il y a plus de 15 ans, Marie-Caroline Le Pen est récemment sortie de son silence. L’occasion de se pencher la fratrie Le Pen.
Politique
Le magazine l’Express a recueilli les confidences inédites de la fille aînée des Le Pen, fâchée depuis quinze ans avec son père. 
Politique
Alors que l’ancien président de la République prétendait avoir reçu le soutien de la fille aînée de Jean-Marie Le Pen, cette dernière a indiqué qu’elle souhaitait simplement le rencontrer.
Publicité