Politique
La femme de Manuel Valls l'a souvent accompagné en voyage ou à Matignon quand il était Premier ministre, se prenant alors au jeu des photographes. Découvrez les photos des sorties médiatiques d'Anne Gravoin. 
Société
Jacqueline Sauvage publie cette semaine un livre dans lequel elle se confie sur le meurtre de son mari. Interviewée dans "Sept à Huit" dimanche su TF1, elle est revenue sur sa vie de femme battue.
Politique
Lors d'une séance de dédicace pour son nouveau livre, "Tout pour la France", Nicolas Sarkozy a rencontré une très grande fan avec qui il semblait bien s'entendre... Jusqu'à ce que le mari de l'intéressée intervienne.
Politique
En marge d'un meeting à Strasbourg, Brigitte Macron a une nouvelle fois vanté les qualités de son mari, doté d'une "intelligence qui embrasse tout".
Société
Une femme de 51 ans a torturé son mari pour se venger de violences conjugales. L'homme est aujourd'hui entre la vie et la mort.
Société
Dans la nuit de samedi à dimanche, à Chenevelles (Vienne), un homme de 53 ans a détruit le pavillon de son ex-femme à coup de pied-de-biche dans un accès de furie.
Vidéos à la une
Luisa est ouvrière métallurgiste à Cuba, un emploi largement dominé par les hommes. Elle aime travailler à la force de ses bras et, à la...
Politique
Tout juste évincé du gouvernement, l’ancien ministre de la Culture va pouvoir retrouver plus longuement son mari, Laurent Olléon, dont elle vante les mérites.
Politique
Il y a peu lors d'un discours sur les théories du complot, le ministre de l'Education a réagi avec humour sur les rumeurs qui circulent sur Internet à son sujet.
Vidéos à la une
Brigitte Bardot entend mettre un terme à l'exploitation abusive de son image par un commerçant de Saint-Tropez qui distribue des produits dérivés à son effigie, a fait savoir le mari de l'actrice. Le peintre Sasha de Saint-Tropez a en effet ouvert une boutique début avril en plein coeur de la station balnéaire varoise où il vend une série d'objets dérivés à l'effigie de stars, reproduisant les peintures qu'il a réalisées de ces dernières, vendues elles-mêmes dans une galerie proche ouverte en 2002. Selon le mari de Brigitte Bardot, l'affaire est désormais entre les mains des avocats en droit à l'image.
Insolite
Incroyables, mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué l’actualité cette semaine.
Vidéos Vu à la télé
 Véronique Sanson était samedi dernier sur le plateau de On est pas couché où elle a parlé de son divorce avec son ex-mari Stephen Stiells. La chanteuse a avoué qu'elle avait envisagé de recruter un tueur à gages afin de tuer son...
Vidéos à la une
Pour ce qui est de son animal de compagnie, Javier, son mari, a annoncé qu'il n'avait, à aucun moment, été en contact avec le virus mais il...
Société
Le père et la fille sortait tout juste d’un accident de la route mercredi 1er octobre dans la soirée, quand la mère, venue les secourir, a percuté son mari et l'a tué sur le coup.
Vidéos à la une
Une intense rivalité entre une famille et leur belle-fille a complètement déraillé. La jeune femme de 25 ans s’est retrouvée enfermée dans...
Vidéos à la une
Sandra, aidée par son mari, n’a qu’un week-end pour aller voir ses collègues et les convaincre de renoncer à leur prime pour qu’elle...
Vidéos Insolite
Drôle mais terrible pour les pauvres amoureux éconduits en public!
Vidéos à la une
À la suite d’un entretien d’embauche qui se passe mal, Lulu décide de ne pas rentrer chez elle et part en laissant son mari et ses trois...
Vidéos à la une
Le mari de la femme intégralement voilée dont le contrôle d'identité, le 18 juillet à Trappes (Yvelines), a dégénéré, a démenti hier la version policière de son interpellation. Il nie avoir agressé un policier, une version à laquelle les autorités ne croient pas.
Société
A Marseille une femme vient d’être arrêtée après avoir empoisonné à plusieurs reprises les perfusions de son mari, hospitalisé depuis de nombreux mois des suites de comas répétés. Son fils, complice présumé, a également été interpellé.
Société
Une Amiénoise de 32 ans a été condamnée mercredi à 36 mois de prison, dont 12 avec sursis, par le tribunal correctionnel d'Amiens. La jeune femme a été reconnue coupable de séquestration, de complicité d'enlèvement, d'extorsion de fond et d'abus de faiblesse.
Publicité