Société
Alors que le film d’Abel Ferrara, Welcome to New York, sera disponible le 17 mai en vidéo à la demande, d'autres avant lui ont également été inspirés par l’affaire du Sofitel. Film, séries télé, pièce de théâtre ou encore maison close, Planet.fr fait le point.
Société
C’est par lui que le scandale était arrivé en février dernier. Belle et bête, le livre de Marcela Iacub qui raconte sa relation avec DSK, a été récompensé du Prix de la Coupole 2013, qui consacre chaque année un roman français « qui fait preuve d’esprit ».
Société
La une de l'hebdomadaire L'Express, qui titre sur "Femmes, l'arme du sexe", crée la polémique en reprenant des clichés sexistes estiment certains.
Société
Elle n’a pas interdit la publication du livre de Marcela Iacub, mais la justice a ordonné la mise en place d’un encart mentionnant que l’ouvrage portait atteinte à l’intimité de DSK, et condamné l’auteur, son éditeur ainsi que le Nouvel Observateur à lui verser des dommages-intérêt.
Société
Mardi matin a eu lieu l'audience au tribunal de grande instance de Paris concernant le livre polémique de Marcela Iacub Belle et Bête. Les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont décidé de mettre en ligne l'email que lui a envoyé l'auteure. Planet.fr vous propose de le découvrir en intégralité.
Société
Dominique Strauss-Kahn, qui a assigné Marcela Iacub en justice pour "atteinte à la vie privée" suite à la parution du livre choc Belle et Bête, s'est exprimé ce mardi devant le tribunal de Paris. L'homme, habituellement peu loquace, n'a pas caché son dégoût devant les micros des journalistes. 
Société
Dominique Strauss-Kahn a assigné Marcela Iacub, son ancienne maîtresse dont le livre, qui raconte leur aventure, défraie la chronique depuis quelques jours, pour « atteinte à l’intimité de la vie privée ». Il demande la saisie de l’ouvrage.
Société
Si le livre de Marcela Iacub raconte sa liaison avec Dominique Strauss-Kahn, l’auteur n’en épargne pas pour autant Anne Sinclair, envers qui elle a des mots très durs. La journaliste riposte aujourd’hui dans une lettre ouverte, dénonçant « une femme perverse et malhonnête ».
Société
Dans La Belle et la Bête, la chroniqueuse Marcela Iacub raconte la liaison de 7 mois qu’elle a eu avec Dominique Strauss-Kahn en 2012, un ouvrage où elle dresse un portrait peu glorieux de l’ex-patron du FMI, mais également de son ex-femme, Anne Sinclair.
Publicité