Vidéos à la une
Marc Lavoine était l'invité d'Audrey Crespo-Mara ce mardi sur LCI. Signataire d'un appel pour venir en aide aux réfugiés avec MSF, il a réagi à un sondage publié dimanche selon lequel une majorité de Français se dit contre un assouplissement de l'accueil des réfugiés. "Je comprends tout à fait" a-t-il assuré.
Vidéos à la une
"J'ai appelé 'Médecins sans frontières' parce que je trouvais qu'il y avait une urgence et là j'ai compris qu'ils avaient sur le terrain affété des bateaux pour sauver des vies." Invité d'Audrey Crespo-Mara ce mardi sur LCI, Marc Lavoine, signataire d'un appel pour venir en aide aux réfugiés, a expliqué pourquoi il s'est rapproché de MSF.
Vidéos à la une
Invité du Grand Oral des GG, Marc Lavoine s'est confié sur l'écriture de son livre "L'homme qui ment". Interrogé lors du GGTweet, il n'a pas manqué de complimenter Manuel Valls. Si Marc Lavoine refuse de dire s'il a voté pour Nicolas Sarkozy ("Je ne réponds à ça, en tant qu'artiste je n'ai pas à dire pour qui je vote"), il plébiscite le parcours du premier Ministre Manuel Valls. "C'est un véritable européen, qui vient de banlieue et qui a réussi à travers l'école de la République" affirme le chanteur, et ajoute : "Je le trouve plutôt digne, il assure pas mal".
Vidéos Vu à la télé
Invité dans l’émission On n’est pas couché, diffusée samedi 17 janvier sur France 2, Marc Lavoine était venu faire la promotion de son livre autobiographique L’homme qui ment, sorti le 7 janvier. À la suite de l’hommage vibrant rendu par Nicolas Bedos à Charlie Hebdo, Marc Lavoine a tenté de...
Publicité