International
Le magazine Rolling Stone, connu pour ses interviews et portraits de stars du rock, a consacré sa Une au jeune homme responsable des attentats de Boston, Djokhar Tsarnaev.
International
Tandis que la traque des frères Tsarnaev battait son plein, l’actrice américaine Zooey Deschanel a eu la surprise de se voir attribuer les attentats du marathon de Boston de lundi dernier sur la chaîne américaine d’informations Fox 4. Plus de détails sur cette gaffe.
Culture
Publié en 2002, le roman de Tom Lonergan, Heartbreak Hill, The Boston Marathon Thriller contient de troublantes coïncidences avec les événements survenus lundi dernier. Explications. 
International
Quatre jours après le double attentat du marathon de Boston qui a fait trois morts et près de 180 blessés, les enquêteurs disposent d’un suspect. L’homme a été identifié grâce aux images d’une caméra de vidéosurveillance. Plus de détails.
International
Trois personnes sont décédées et une centaine ont été blessées lundi au cours des deux violentes explosions qui ont eu lieu près de la ligne d’arrivée du marathon de Boston (Etats-Unis). Barack Obama, le président américain est resté prudent et n'a pas employé le terme de "terrorisme".
Publicité