Vidéos à la une
Patrick Kanner était l'invité d'Olivier Truchot dans BFM Story mercredi soir. Le ministre de la Ville, de la jeunesse et des sports a réagi au sondage Elabe pour BFMTV où 56% des sondés estiment que Manuel incarne la gauche moderne et progressiste quand Martine Aubry n'obtient que 38%. "Je connais l'un et l'autre. Je pense qu'il y a ceux qui pétitionnent et ceux qui gouvernent. Gouverner, c'est prendre des responsabilités, il faut savoir prendre ses responsabilités en politique", a-t-il déclaré.
Vidéos à la une
Ruth Elkrief a demandé lundi soir sur BFMTV à Ségolène Royal si elle partageait l'avis de Valls sur une possible victoire du Front national dans certaines régions. Le Premier ministre a qualifié de "drame" une telle éventualité. L'ancienne présidente de la région Poitou-Charentes ne veut "pas anticiper sur des résultats qui ne sont pas là. Les citoyens ne se sont pas encore exprimés". Elle est d'accord sur le fait qu'il faut tout essayer pour éviter la victoire du FN, "mais à force d'en parler, on leur fait de la publicité. Je n'en dirai pas plus sur ce sujet-là. Cessons de les mettre au centre du jeu et du débat politique", a demandé la ministre de l'Ecologie.
Vidéos à la une
Répondant à une question de l'UMP Claude Goasguen sur la situation des chrétiens d'Orient, le Premier ministre Manuel Valls s'est montré exaspéré par la réaction sur les bancs de l'Assemblée nationale du député Alain Marsaud.
Publicité