Société
Malgré le calme observé lors de la manifestation de mercredi dernier, la préfecture de police de Paris a décidé d'interdire le rassemblement pro-palestinien prévu samedi 26 juillet.
Politique
Mercredi, le Premier ministre a vivement critiqué les élus qui ont participé le weekend dernier à Barbès (Paris) et à Sarcelles (Val-d’Oise) aux rassemblements interdits de soutien au peuple de Gaza.
Société
Dans l'après-midi, un message posté sur le compte Twitter d'un élu de la mairie de Montreuil-Juigné affole les réseaux sociaux. Si une pétition pour sa démission a été lancée, rien ne permet pour l'instant d'affirmer s'il est bien l'auteur du message.
Politique
Marine Le Pen n’a fait aucun commentaire publique sur les débordements qui ont éclaté le weekend derniers à Barbès (Paris) et à Sarcelles (Val-d'Oise) en marge de deux manifestations de soutien au peuple de Gaza. Un silence qui serait savamment calculé.
Société
Profitant de l'agitation autour des manifestations pro-palestiniennes, des jeunes gens violents sont venus gâcher les cortèges n'hésitant pas à affronter les forces de l'ordre. Mais qui sont ces casseurs ? 
Insolite
Lors de la manifestation pro-palestinienne interdite samedi 19 juillet à Paris, un manifestant en costume photographié par Libération fait sensation sur la Toile. Voici un florilège des meilleurs détournements des internautes.
Société
Une manifestation de soutien à Gaza a été autorisée mercredi à Paris. Les autorités comptent notamment sur le "sérieux" des organisateurs pour éviter des heurts similaires à ceux du weekend dernier, rapporte BFM TV.
Vidéos A la une
Pierre Tartakowsky, président de la Ligue des droits de l'Homme et Gilles-William Goldnadel, président d'Avocats sans frontières, étaient les invités de BFM Story.
Politique
Alors que le gouvernement a condamné les violences qui ont éclaté le weekend dernier en marge des manifestations pro-Gaza, l’ex-secrétaire général de l’UMP a confié qu’il soutenait le Premier ministre mais également qu’il "se reconnaissait" dans son discours.
Politique
Interrogé aujourd'hui au micro de BFM TV, Bernard Cazeneuve s'est fendu d'un lapsus lourd de sens au regard du contexte marqué par l'importation du conflit israélo-palestinien. 
Politique
Bernard Cazeneuve a condamné les violences qui ont éclaté ce dimanche à Paris et Sarcelles lors de rassemblements pro-Palestine interdits. Xavier Bertrand (UMP), lui, s'est dit "prêt à soutenir le gouvernement" et a appelé, ce lundi, les "républicains" à "réagir".
Société
Des violences ont éclaté dimanche entre policiers et manifestants pro-Palestiniens à Sarcelles, dans le Nord de Paris, malgré l’interdiction de rassemblement ordonné par les autorités. Regardez les photos.
Politique
Ce matin, le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve a indiqué au micro d’Europe 1 que la manifestation pro-palestinienne prévue samedi à Paris ne pourrait avoir lieu pour des raisons de sécurité.
Publicité