Vidéos à la une
Une cérémonie religieuse sera organisée à Mandelieu, dans les Alpes-Maritimes en hommage aux huit victimes mortes samedi dernier lors des intempéries qui ont touché la Côte d'Azur, a annoncé le maire adjoint, Sébastien Leroy. "C'est une cérémonie religieuse, mais qui dépasse largement le cadre de la religion, qui se veut générale, en hommage à toutes les victimes de Mandelieu", a précisé le maire adjoint de la commune.
Vidéos à la une
Dans la nuit de samedi à dimanche, les fortes intempéries qui ont touché les Alpes-Maritimes n'ont pas épargné la commune de Mandelieu. L'eau est montée très vite dans plusieurs parkings de la ville, certains habitants s'y sont trouvés bloqués en quelques secondes. Le bilan est lourd dans cette commune où 8 corps ont été retrouvés. Les proches des victimes sont tous marqués par la solidarité qui s'organise à Mandelieu pour les aider dans cette épreuve.
Vidéos à la une
Sept personnes ont trouvé la mort samedi dernier à Mandelieu lors des intempéries qui ont gravement touché une partie de la Côte d'Azur. Elles se sont retrouvées coincées dans leur garage pendant la montée des eaux alors qu'elles voulaient récupérer leurs véhicules. "Ce sont des vagues qui se sont engouffrées dans les parties les plus basses, en l'occurrence les garages. C'était vraiment apocalyptique, catastrophique. On n'a jamais vu ça", le maire de la commune, Henry Leroy. Une huitième personne est toujours portée disparue.
Publicité