Vidéos Insolite
Un malfaiteur installe un skimmer sur un lecteur de carte bancaire dans un magasin (États-Unis)
Société
Un braquage s’est déroulé jeudi soir dans une zone industrielle d'Orly. Les malfaiteurs sont partis avec un butin de près d’un million d’euros en matériel informatique.
Vidéos Insolite
En Afrique du Sud, jeudi 25 septembre 2014, une caméra de surveillance a filmé une tentative de vol à main armée qui a connu une issue complètement inattendue. Vers 6h du matin, trois individus cagoulés sortent d’une voiture blanche, arme au poing, et...
Vidéos A la une
Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Plan d'Orgon près de Marseille, cinq individus masqués ont cambriolé un magasin de prêt-à-porter. Alertés, les gendarmes les prennent en chasse. Durant leur fuite, les malfaiteurs n'ont pas hésité à foncer sur le véhicule de la gendarmerie. Un épisode qui intervient quelques jours seulement après une course-poursuite à l'Estaque, au cours de laquelle un policier avait été blessé.
Vidéos A la une
Un terrible chantage. Ce dimanche dans les Yvelines, trois malfaiteurs ont racketté une aveugle. La victime, une femme de 65 ans, a été contrainte à retirer 800 euros à un distributeur. Ses agresseurs l'ont menacée "de mettre une balle entre les deux yeux" du chien guide si elle refusait. L'argent récupéré, ils ont pris la fuite avec sa carte et son code.
Vidéos A la une
Ce mardi matin, un braquage a tourné au drame en Isère. Deux hommes ont tenté de braquer le tabac-presse de Dolomieu. Un témoin de la scène, âgé de 34 ans, aurait tenté de désarmer les malfaiteurs. Il a été abattu d'un coup de fusil de chasse. "Une cinquantaine de militaires est engagée sur les recherches opérationnelles", a déclaré le lieutenant-colonel Philippe Aubry du groupement de gendarmerie départementale de l'Isère. Ce mardi matin, un braquage a tourné au drame en Isère. Deux hommes ont tenté de braquer le tabac-presse de Dolomieu. Un témoin de la scène, âgé de 34 ans, aurait tenté de désarmer les malfaiteurs. Il a été abattu d'un coup de fusil de chasse. "Une cinquantaine de militaires est engagée sur les recherches opérationnelles", a déclaré le lieutenant-colonel Philippe Aubry du groupement de gendarmerie départementale de l'Isère.
Vidéos A la une
Retour sur le braquage de Bijouterie à Nice, en septembre dernier. Reportage sur la filière des malfaiteurs, sur leur mode de fonctionnement et sur les nouvelles armes secrètes des bijoutiers.
Publicité