Vidéos à la une
Turin, en Italie. Un homme brandit un couteau devant le visage d'une employée de supermarché. Sans ménagement, Il réclame l'intégralité du tiroir-caisse sous le regard incrédule d'un client qui va se muer en justicier. Ce dernier n'est autre qu'un migrant égyptien tout juste arrivé dans le pays. Dans un premier temps spectateur du braquage, l'homme va attendre patiemment le bon moment pour faire déjouer les plans du malfaiteur. Sur cette vidéo, mise en ligne par la police transalpine, on le voit alors saisir l'homme au péril de sa vie. Depuis, ce réfugié est devenu un héros en Italie et selon les dires de la police ce geste de bravoure devrait lui garantir un permis de séjour.
Vidéos à la une
Le zoo argentin de Buenos Aires qui abrite beaucoup d'animaux dont Sandra, l'orang-outan a été vandalisé la semaine dernière. Les malfaiteurs...
Vidéos à la une
Une bijouterie Cartier proche des Champs-Elysées à Paris a été braquée par deux hommes mardi, en fin de journée. Selon des témoins, les deux malfaiteurs se seraient montrés très peu "professionnels". Ils ont fait allonger les trois clients et la dizaine de membres du personnel présents dans la bijouterie avant d'être surpris par la police et de fuir en en tirant des coups de feu en l'air. Un scenario loin d'avoir été maîtrisé selon les experts.
Vidéos à la une
Plus d'un millier de personnes se sont rassemblées jeudi soir à Dolomieu, pour rendre hommage au jeune trentenaire abattu mardi par un malfaiteur. Le jeune homme avait tenté de s'interposer lors d'un braquage du tabac-presse de cette petite commune de l'Isère. De nombreux élus étaient notamment venus témoigner de leur soutien à la mère de la victime.
Publicité