Politique
Dans sa vie, Jacques Chirac a connu de nombreuses maîtresses. Il est tombé éperdumment amoureux de l'une d'elles, presqu'au point de se détourner de son épouse et de sa carrière politique.
Société
Lundi, la cours d'assises de Loire-Atlantique a rendu son verdict dans l'affaire dite des "amants diaboliques". Didier Barbot a été condamné à 30 ans de prison pour l'assassinat de son épouse. Sa maîtresse, complice, écope de 25 ans. 
Vidéos Insolite
Adorable moment entre un serval et sa maitresse.
Vidéos Insolite
Un chiot protège sa maîtresse en aboyant.
International
Absent de la vie médiatique depuis plusieurs jours, Vladimir Poutine alimente les plus folles rumeurs. Pendant que certains affirment qu'il serait mort, d'autres assurent qu'il serait parti rejoindre sa maîtresse, venue accoucher en secret de leur troisième enfant dans une clinique suisse.
Magazine
Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a publié une étude sur les cadeaux que s’offrent les infidèles à Noël. Planet.fr vous invite à la découverte du Top 10 des cadeaux offerts par les hommes infidèles à leurs maîtresses. 
Vidéos A la une
La vie des autres, bien que privée, ne nous laisse jamais indifférent. Faut-il se taire lorsqu'un proche est victime d'infidélité ?
Vidéos A l'affiche
Découvrez la bande-annonce de "My Mistress" de Stephen Lance avec Emmanuelle Béart qui incarne une maîtresse aux penchants SM entraînant un jeune homme dans une histoire passionnelle et dangereuse. Le film est présenté comme un sérieux...
Vidéos Insolite
 Les chats et les chiens ont toujours besoin d’affection quand on a besoin de se concentrer. Voici une compilation amusante de chats et de chiens qui interrompent la séance de yoga de leur maître et maîtresse.
Vidéos Insolite
Un chien "pleure" de joie dans les bras d'une personne qu'il n'a pas vu depuis 2 ans. L'animal est tellement heureux qu'il fait un petit malaise et tombe plusieurs fois à la renverse.
International
Un livre du journaliste américain, Ronald Kessler révèle l’existence supposée d’une autre maîtresse de l’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton. Nom de code : "Energizer".
Société
Le tribunal des référés de Béziers (Hérault) a autorisé, ce mercredi, une femme victime d’adultère de pouvoir consulter les comptes bancaires de la maîtresse de son défunt mari. La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) s’est immédiatement opposée à cette décision.
Vidéos Insolite
Cette jeune fille a surpris son petit ami avec une autre dans la rue. POur lui faire payer sa tromperie, elle lui demande de se mettre à genoux et le réprimande sévèrement en public, allant jusqu'à le gifler, en présente de l'autre jeune femme. La sc...
Publicité