Vidéos Auto
Le groupe automobile propriétaire des marques Peugeot et Citroën envisage d'ouvrir une seconde usine au Maroc, dans la zone franche de Kenitra, à l'ouest du pays. Objectif de la marque : couvrir les marchés d'Afrique du nord et du Moyen-Orient.
Vidéos A la une
Le groupe d'activistes Political Beauty a exhumé le cadavre d'un migrant, enterré dans des conditions indécentes en Italie. Ils l'ont ramené...
Vidéos A la une
Le bilan des intempéries survenues ces trois derniers jours au Maroc s'est alourdi lundi. Au moins 32 personnes ont péri dans les importantes crues provoquées par les violents orages qui ont principalement touché la région de Guelmim, dans le sud-ouest du pays. Ces inondations ont déjà été qualifiées d' "exceptionnelles" par les autorités et selon le ministère marocain de l'Intérieur, les opérations de secours ont permis de sauver 200 personnes, dont 40 en hélicoptère.
Vidéos A la une
Heurts, menaces jihadistes, assassinat d'Hervé Gourdel... L'actualité est loin d'être favorable au tourisme dans les pays du Maghreb. Le nombre de réservations est en baisse. Au Maroc, elles ont chuté de 15%.
Vidéos A la une
Les professionnels du tourisme, réunis ce mardi à Paris, cherchent à rassurer après l'enlèvement d'un randonneur français en Algérie, une mauvaise nouvelle de plus pour les pays du Maghreb et du Moyen-Orient qui bataillent pour reconquérir la clientèle perdue depuis le printemps arabe.
Voyager pratique
Comment se comporter dans les différentes étapes de la vie quotidienne au Japon, en Russie, dans le Maghreb et ailleurs ? Les réponses avec Planet.fr.
Vidéos A la une
François-Bernard Huyghe, directeur de recherche à l’IRIS, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur la revendication d'Aqmi de l'assassinat des deux envoyés spéciaux de RFI. Est-il...
Publicité