Zuleyka Rivera n'est pas étrangère au succès de la chanson "Despacito". Et pour cause, l'ex-Miss Univers est la protagoniste du clip du tube de l'été. Planet.fr vous propose de découvrir la bombe portoricaine en images !

Zuleyka Rivera, la bombe de "Despacito"

☀️ Feliz Sábado ☀️ nos vamos de playa? ___@ZKSWIMWEAR

Une publication partagée par Zuleyka Rivera (@zuleykarivera) le

  

Si "Despacito" est devenue la chanson la plus jouée en streaming de tous les temps, le mannequin Zuleyka Rivera n'est pas étrangère au succès du morceau ! Et pour cause, celle qui a été élue Miss Univers 2006 est la protagoniste du clip du chanteur Luis Fonsi et du rappeur Daddy Yankee.

 

Dans le clip, tourné à Porto Rico, on y voit la jolie brune de 29 ans déambuler et danser dans un décor de rêve. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est difficile de ne pas tomber sous le charme de l'ex-reine de beauté.

   

Après son règne de Miss Univers, Zuleyka Rivera a enchaîné les apparitions dans de nombreuses telenovelas. En 2014, elle a participé à "Bailando por un sueño", la version mexicaine de "Danse avec les stars", et, en 2015, elle a eu son propre talk-show à la télévision intitulé "La Revista de Zuleyka", diffusé sur UniMás.

  

Sur Instagram, la bombe portoricaine compte près de 855 000 followers. Elle y partage régulièrement des photos de son quotidien et de ses shootings.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité