Alors qu’elle présentera sa nouvelle collection de lingerie mercredi, et que le documentaire Zahia, de Z à A sera diffusé mardi 22 janvier, Zahia s’est confiée à Yves Calvi sur les ondes de RTL.

Zahia n’aime pas trop l’exercice de l’interview, Yves Calvi a du s’en rendre compte. Le journaliste a en effet du faire preuve de beaucoup de bonne volonté pour arracher quelques mots à la jeune femme dans une interview diffusée ce matin sur RTL. Celle qui s’est fait connaître à travers le scandale des Bleus, est désormais créatrice de lingerie et le documentaire, Zahia, de Z à A, sera diffusé mardi 22 janvier sur Paris Première.

Ce qui rend Zahia heureuse aujourd’hui, c’est de pouvoir créer de la lingerie. « C'est le métier que j'ai toujours voulu faire » explique-t-elle. « J'ai toujours adoré créer des robes, imaginer certaines histoires, et je suis très heureuse de pouvoir le faire aujourd'hui ». Zahia, qui profite de la fashion week parisienne, présentera sa nouvelle collection de lingerie couture mercredi. « Je pense que c'est très féminin. Le style que je crée pour ma collection me ressemble, parce que tout ce que je crée sont des choses que j'ai envie de porter. (…) La nouvelle collection est sur le thème champêtre. Je crée un conte de fée. C'est  l'histoire d'une paysanne. Et la mise en scène sera très champêtre. On aura un peu l'impression d'être dans le monde merveilleux de Heidi » déclare Zahia.

Publicité
Mais ce qui intéresse le plus les auditeurs, c’est bien sûr l’affaire des Bleus. A Yves Calvi qui lui demande si « la Zahia que nous connaissions est une page définitivement tournée », la jeune femme répond « Oui exactement. Pour moi c'est une page tournée. Ce qui c'était passé était un passage de ma vie et maintenant je suis sur une autre étape. Je pense que la vie est faite de plein d'étape ». Mais Zahia confie que cette histoire l’a quand même fait beaucoup souffrir. « Dans cette période, j'étais assez triste parce que je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait. J'étais assez triste, je me sentais mal. Mais maintenant c’est passé. C’était un passage assez dur mais je suis heureuse d’avoir réussi à surmonter cette période difficile de ma vie, de pouvoir passer à autre chose et de pouvoir réaliser mon rêve ». Mais qu’on se rassure, Zahia n’en ressort pas traumatisée : « les hommes ne m’ont pas fait de mal » assure-t-elle.

Publiez votre commentaire

4 commentaires

Zahia se "dévoile" devant

Portrait de ..Chris
Zahia se "dévoile" devant Yves Calvi

 

 

 

Et ça lui a fait de l'effet à Yves Calvi ?

 

RTL : Yves CALVI - ZAHIA DEHAR - ECOUTER ICI

Votez pour ce commentaire: 

« C'est le métier que j'ai

Portrait de wall.

 « C'est le métier que j'ai toujours voulu faire »  sans blague , c'est pour ca quelle se prostituer a 15 ans , quelle connerie ...

Votez pour ce commentaire: 

« C'est le métier que j'ai

Portrait de wall.

 « C'est le métier que j'ai toujours voulu faire »  sans blague , c'est pour ca quelle se prostituer a 15 ans , quelle connerie ...

Votez pour ce commentaire: 

"C’était un passage assez

Portrait de Alamass66

"C’était un passage assez dur"

Non ! pas de détails sur l'anatomie de ses clients !

lol

Votez pour ce commentaire: 

Publicité