Wesley Sneijder s'est officiellement engagé avec l'OGC Nice. Les supporters des Aiglons auront également l'occasion de faire connaissance avec Yolanthe Cabau, la très jolie épouse de l'international néerlandais. Images.

Yolanthe Cabau, le nouvel atout charme de l'OGC Nice !

The ones that love you will never make you wonder...

Une publication partagée par Y O L A N T H E C A B A U (@yolanthecabau) le

 

Après quatre saisons à Galatasaray, Wesley Sneijder s'est officiellement engagé avec l'OGC Nice pour deux saisons ce lundi 7 août. L'international néerlandais, qui est passé par le Real Madrid et L'Inter Milan, va mettre son talent et son expérience au profit des Niçois qui doivent affronter Naples les 16 et 22 août prochain, match comptant pour le premier tour préliminaire de la Ligue des champions.

  

Le néo-Aiglons ne débarque pas seul dans le Sud. En effet, les supporters niçois auront l'occasion de faire connaissance avec Yolanthe Cabau, sa très jolie épouse. A 32 ans, la femme de Wesley Sneijder est considérée comme l'une des WAGs les plus sexy du monde. Mannequin, actrice et animatrice, elle est notamment connue aux Pays-Bas pour ses rôles récurrents dans des soap-operas populaires.

 

Nul doute que Yolanthe Cabau deviendra très rapidement l'atout charme des tribunes de l'Allianz Riviera !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité