Yanet Garcia est sans doute la plus sexy des présentatrices météo du monde. Avec son physique avantageux et ses tenues affriolantes, la jolie Mexicaine jouit d'une énorme popularité sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où elle compte plus de cinq millions d'abonnés.

Yanet Garcia, une Miss Météo ultra torride !

❤️__

Une publication partagée par Yanet Garcia (@iamyanetgarcia) le

   

Yanet Garcia fait la pluie et le beau temps sur la chaîne mexicaine Televisa Monterrey depuis 2014 mais devient une véritable star sur les réseaux sociaux en 2015 lorsque les internautes découvrent l'un de ses bulletins météo sur la Toile.

 

Avec ses courbes de rêve et ses tenues osées, la jeune femme acquiert rapidement une forte notoriété. Avec plus de 5 millions d'abonnés sur son compte Instagram, la popularité de Yanet Garcia a largement dépassé les frontières du Mexique. Dans une interview accordée à sa chaîne, la jolie brune confie que des médias américains, canadiens et britanniques ont tenté de la recruter.

  

A 26 ans, celle qui est considérée comme la "Miss Météo la plus sexy du monde" par les internautes et plusieurs magazines vient d'ajouter une corde à son arc en faisant ses débuts au cinéma. En effet, Yanet Garcia fait partie du casting de "Sharknado 5: Global Swarming", le dernier opus de la célèbre saga des requins volants tueurs, sorti ce 6 août dans les salles obscures aux Etats-Unis.

 

Dans la distribution du cinquième opus de "Sharknado", on y retrouve également Tara Reid, Olivia Newton-John, Tony Hawk ainsi que les youtubeurs français Natoo et Kemar. En attendant la diffusion du film sur la chaîne Syfy France, nous vous proposons de découvrir la séduisante Mexicaine en images à travers notre diaporama.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité