Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de BFMTV découvrent Virginie Hilssone à la présentation des bulletins météo de la chaîne d'information en continu. Planet vous propose de découvrir la Miss Météo en images.

Virginie Hilssone, le nouvel atout charme de la météo de BFMTV

 

Les téléspectateurs de BFMTV ont-ils enfin tourné la page Fanny Agostini ? Depuis le 23 décembre 2017, Virginie Hilssone présente régulièrement les bulletins météo de la chaîne d'information en continu en alternance avec Daniela Prepeliuc.

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le professionnalisme et le charme de la Miss Météo ne laissent pas indifférents de nombreux internautes qui n'hésitent pas à lui couvrir d'éloges sur les réseaux sociaux.

    

A 29 ans, la jeune femme, titulaire d'un master Communication, a déjà une longue expérience dans le milieu de la télévision. Après un passage en tant que chroniqueuse sur Direct 8 et avoir été journaliste sportive pour Motors TV, Ma Chaîne Sport ou encore L'Equipe 21, Virginie Hilssone débarque dans l'univers de la météorologie en devenant présentatrice joker sur La Chaîne Météo en 2015.

 

Depuis, Virginie Hilssone ne cesse de jongler entre plusieurs chaînes pour présenter les bulletins météo. Bien qu'elle soit sur BFMTV, Virginie Hilssone officie toujours pour La Chaîne Météo, France 3 et la chaîne belge RTBF.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité