Le monstre du Loch Ness se serait-il expatrié en Irlande ? C'est en tout cas ce que pourrait montrer une vidéo publiée ce 15 avril par des étudiants. Planet.fr vous propose de découvrir les images.

Nessie aurait-elle décidé de quitter ses bonnes vieilles terres d'Ecosse et de se rendre en Irlande ? Possible si l'on en croit les images qu'un groupe d'étudiants a postées sur YouTube le 15 avril dernier...

En effet, alors qu'ils pêchaient tranquillement à Lough Foyle, en Irlande, et qu'ils filmaient pour les besoins d'un projet scolaires, des élèves de North West Regional College ont été témoin du passage d'un "animal" étrange.

Publicité
"Notre propre monstre du Loch Ness"Lorsqu'il a posté la vidéo, l'un des étudiants, Conall Melarkey, a déclaré : "on dirait que nous avons notre propre monstre du Loch Ness". Mais les observateurs ont proposé d'autres hypothèses pour expliquer ce mystère : il pourrait s'agir d'un gros poisson, d'une baleine, d'un dauphin, d'un autre animal marin... ou bien d'une farce !

Planet.fr vous propose de vous faire votre propre opinion en découvrant les images :