Le 29 avril prochain aura lieu la grande finale de l'émission de M6. Pourtant, ils se pourrait que l'identité du grand gagnant ai déjà été dévoilée.

Top Chef, l'émission de cuisine de M6 est comme tous les ans très appréciée du grand public. Lundi dernier, nous avons appris quels étaient les finalistes de l'émission : Naoëlle d'Hainaut, Florent Ladeyn et Jean-Philippe Watteyne. Le suspens est à son comble jusqu'au 29 avril prochain jour de la finale.

Avis au fans de l'émission, le nom du grand gagnant est...

La finale a déjà été enregistrée par la production, ce ne sera donc pas une finale en direct. C'est pourquoi tous les doutes sont permis lorsque quelques malins s'amusent à divulguer l'identité du gagnant avant l'heure ! Mercredi, le chef étoilé Christopher Hache a posté une révélation sur le réseau social Twitter. Il connaitrait l'identité du grand gagnant. Voici son tweet : "Naoëlle gagne Top Chef et a démissionné de l'hôtel Bristol". 

L'hôtel Bristol qui emploie la "future gagnante" a nié la démission de Naoëlle. La jeune femme quant à elle s'est aussi exprimée sur Twitter : "J'ai démissionné de l'hôtel Bristol mais je ne peux pas dire si j'ai gagné top chef mais je vais vivre de nouvelles belles aventures".

Publicité
La chaine M6 a confié au Huffington Post " Nous ne faisons pas de commentaires. Nous dirons simplement qu'il n'a pas toutes les informations du tournage". Ce n'est pas la première fois que le gagnant d'une émission est révélé à l'avance. Récemment c'est la gagnante du Bachelor, Magalie, qui avait été découverte avant la fin de l'émission.