Après 28 jours de survie, les candidats de la deuxième saison de "The Island" sont ressortis changés de cette expérience. Planet.fr vous propose de découvrir les photos avant/après des candidats !

 

La deuxième saison de The Island, diffusée sur M6, s'est achevée ce mardi. 11 femmes et 14 hommes ont participé à cette expérience de survie sur une île déserte pendant 28 jours et ont été coachés par le célèbre explorateur Mike Horn. Tout au long de cette aventure, les organismes ont été mis à rude épreuve et forcément.. tous les participants ont subi une importante perte de poids !

  

Chez les femmes, Julieta et Laure sont les candidates qui ont perdu le plus de poids avec 8 kilos en moins. Du côté des hommes, Mexan a véritablement fondu avec 16 kilos en moins ! Malgré un bilan décevant en termes d'audience, M6 réfléchirait toutefois à une troisième saison de son émission de survie et songerait à un casting composé d'anonymes et de personnalités. En début de semaine, le chroniqueur de Touche pas à mon poste Gilles Verdez a annoncé qu'il a été contacté par la production pour savoir s'il serait interessé par l'aventure.

Publicité