À 31 ans, Sveva Alviti interprète le rôle Dalida dans le biopic réalisé par Lisa Azuelos. Découvrez la belle Italienne en images dans notre diaporama.

Sveva Alviti, le nouveau visage de Dalida sur grand écran

 

#bonnenuit thanks to @gucci @musemagazine for the amazing night. .._

Une photo publiée par Sveva Alviti (@svevaalviti) le 28 Oct. 2015 à 16h44 PDT

 

 

La réalisatrice Lisa Azuelos a tourné un biopic consacré à Dalida, l'une des plus grandes stars de la chanson. Invitée de la matinale d'Europe 1 le mercredi 3 février 2016, Liza Azuelos a révélé qu'elle a confié le rôle de la chanteuse mythique décédée il y a 28 ans à Sveva Alviti. Inconnue dans l'Hexagone, la jolie Italienne de 31 ans est très populaire dans son pays en tant que mannequin, brillant également sur la scène internationale.

   

En parallèle à sa carrière de mannequin, elle a suvi des cours à New York pour devenir actrice. Sa tenacité lui a permis d'intégrer la prestigieuse école Susan Batson. Grâce à Lisa Azuelos, sa carrière sur grand écran pourrait véritablement décoller ! Elle aura la chance de donner la réplique à Patrick Timsit, Vincent Perez et Jean-Paul Rouve, présents également dans le casting du film. En attendant la sortie du biopic, prévu en salles le 11 janvier 2017, nous vous proposons de découvrir ses photos les plus sexy sur Instagram !

Publicité