Les people sont nombreux à vouloir être polyvalents. Reconversion réussie ou essai raté, voici ces stars qui ont tenté autre chose que leur métier et ce que ça a donné !

1. Christian Morin

Profession : A la base dessinateur, Christian Morin est devenu connu grâce à la télévision et à la radio. Il a notamment présenté ''La roue de la fortune''.

Ce qu'il a tenté : En plus d'être animateur, Christian Morin est aussi musicien ! Il joue de la clarinette et a enregistré plusieurs albums. Mais l'artiste ne s'arrête pas là. Christian Morin s'est aujourd'hui reconverti à la comédie. Il a joué plusieurs épisodes de la série ''Plus belle la vie'' en 2007 et a participé en 2006, aux côtés d'Annie Girardot, au film ''Christian'' d'Elisabeth Löchen.

Publicité
Ce que ça a donné : Joueur de clarinette depuis sa jeunesse, Christian Morin ne s'est jamais éloigné du milieu de la musique et donne aujourd'hui de nombreux concerts. Il prépare actuellement un album. Concernant sa carrière de comédien, Christian Morin continue de travailler. Dernier exercice en date : la pièce de théâtre ''George et Margaret'' mise en scène par Guillaume Bouchède dans laquelle il a joué fin 2008-début 2009 aux côtés de Séverine Ferrer. C'est donc une reconversion réussie pour l'ex-animateur.

Publicité