Une organisation australienne a retrouvé un python long d'1m80 dans le garage d'un particulier. L'animal qui était particulièrement bien caché a été relâché en pleine nature. 

Un habitant de Sunshine Coast en Australie a repéré un très long serpent dans son garage la semaine dernière. Quand il est revenu avec un ami pour l'enlever, l'animal avait disparu. L'homme en question a donc demandé de l'aide pour localiser la créature qui a été retrouvée entre deux boîtes de rangement. 

L'animal a été relâché dans la brousse

Le python qui mesure 1m80 a été attrappé par Sunshine Coast Snake Catchers 24/7, une organisation de protection de l'environnement. "Je l'ai simplement ramassé et emmené dans un bocage voisin pour le libérer dans la brousse", a déclaré M.Gilding au Sunshine Coast Daily.

À lire aussi : PHOTOS Etats-Unis : un serpent découvert à l'intérieur d'un avion

Publicité
Selon les experts, cette espèce peut passer plusieurs mois sans nourriture surtout pendant l'hiver. "Il était joli, heureux et détendu", a ajouté M.Gilding. Sunshine Coast Snake Catchers 24/7 a posté la photo du serpent caché dans le garage sur son compte Facebook. Alors avez-vous repéré le serpent qui se cache sur cette photo ? 

Le serpent était très bien dissimulé

©

En vidéo sur le même thème : Qu'est-ce qui a pu se cacher dans le barbecue ?

mots-clés : Serpent, Garage, Python

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité