Mardi 17 janvier, Sarah Fisher est la vedette du téléfilm Se méfier des apparences diffusé sur TF1 à 13h50. Du côté de M6, Cassie Steele incarne l'héroïne de la fiction Le destin au bout du fil diffusée à 13h45. Pour l'occasion, Planet.fr vous propose de découvrir les deux jolies actrices en images !

Le match du téléfim de l'après-midi : Sarah Fisher (TF1) vs. Cassie Steele (M6)

 

Mardi 17 janvier, TF1 diffuse le téléfilm Se méfier des apparences avec Sarah Fisher, 23 ans. L'actrice et chanteuse canadienne, connue pour son rôle dans Degrassi : La Nouvelle Génération, y incarne Ashley, une jeune femme qui a perdu sa mère schizophèrne lorsqu'elle était enfant. Elle sort de l'hôpital psychiatrique où elle a été admise pour dépression après avoir découvert son père, assassiné. Elle prend la décision d'enquêter sur sa mort.

 

Du côté de M6, la chaîne privée dégaine le téléfilm Le destin au bout du fil avec Cassie Steele, 27 ans. L'actrice canadienne, également connue pour son rôle dans Degrassi : La Nouvelle Génération, y interprète le rôle de Kelly, une jeune femme célibataire qui est coincée dans sa voiture accidentée. Paniquée, elle fait appel à un centre d'assistances téléphonique et tombe sur Jeff, veuf depuis trois ans. Ce dernier parvient à rassurer Kelly. Après leur conversation, tous deux ne s'attendaient pas à avoir le coup de foudre...

 

Qui de la jolie blonde ou de la jolie brune arriveront à vous séduire devant vos petits écrans ? Pour l'occasion, Planet.fr a compilé les images les plus sexy des deux sublimes actrices issues de leurs comptes Instagram !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité