Chroniqueuse dans l'émission Le Grand 8, Roselyne Bachelot s'est une nouvelle fois montrée très à l'aise en remportant haut la main un concours de jurons face à Audrey Pulvar et les aux autres chroniqueurs du Grand 8

Ce mardi, Laurence Ferrari et les chroniqueuses du Grand 8 sont revenues sur un récent documentaire ayant pour sujet les gros mots. La présentatrice a saisi l'occasion pour se livrer à un exercice original. A la manière de Bernard Pivot, elle a demandé aux personnes présentes sur le plateau quel était leur juron favori.

Deuxième place pour Audrey PulvarParmi les participants, Audrey Pulvar s'est fendue d'un classique :" Fais ch**r, put**n de bordel de merde". Elisabeth Bost n'a elle pas pris part au concours pour la raison suivante : "J'ai un enfant de six ans et tu ne peux plus en dire, sinon il les répète". Même excuse pour Laurence Ferrari qui a également un enfant de six ans. La présentatrice a affirmé s'exclamer "saperlipopette" en cas de contrariété.

Publicité
Très large victoire de Roselyne BachelotEn contraste avec ses prudes collègues, Roselyne Bachelot, a dépassé les attentes de Laurence Ferrari et du public en clamant: "Chiée de put**ns de mots dans la gu*ule, sal*pe", une phrase qui devrait faire le tour des zappings. Espérons qu'aucun enfant de six ans ne regardait Direct 8 à cette heure de grande écoute.

Les autres spectateurs se sont régalé de la sortie de l'ancienne ministre. Les éclats de rire sur le plateau ont consacré la victoire sans appel de Roselyne Bachelot.

 

Image : Capture d'écran ©D8