Le mannequin lingerie Rhian Sugden a des centaines de milliers d'admirateurs sur Instagram. Parmi eux, un célèbre footballeur aurait aussi succombé à ses charmes.

Un célèbre footballeur sous le charme de Rhian Sugden ?

 

La beauté du mannequin lingerie Rhian Sugden ne laisse pas indifférents les internautes. Pour preuve, la jolie Britannique compte plus de 241 000 abonnés sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sait comment mettre ses plus beaux atouts en valeur. Mais depuis quelques jours, celle qui a posé pour la célèbre page 3 du Sun fait les choux gras de la presse. La raison ? Un célèbre footballeur aurait succombé à ses charmes... et il s'agirait de Cristiano Ronaldo.

 

Selon The Sun, Cristiano Ronaldo et Rhian Sugden se sont rencontrés en 2009 dans une boîte de nuit à Manchester. Depuis, la star du Real Madrid, actuellement en couple avec Georgina Rodriguez, bombarderait régulièrement le mannequin de messages. Selon une source du tabloïd, l'actuel petit ami du mannequin aurait eu vent des échanges et aurait poliment recadré l'international portugais. Ce dernier aurait depuis effacé toutes les conversations avec la bimbo.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité