Hugh Hefner, le fondateur et propriétaire du magazine de charme Playboy a récemment remis le titre de Playmate de l’année à la belle Raquel Pomplun. Découvrez la jeune femme en images.

Raquel Pomplun, Playmate de l’année 2013

 

 

Et la Playmate de l’année est…Raquel Pomplun. A 25 ans, la jolie brune a récemment été récompensée pour son attitude sexy par Hugh Hefner. Le fondateur et propriétaire du magazine de charme Playboy a en effet remis en personne le précieux titre de Playmate de l’année à la jeune femme. La cérémonie s’est déroulée en grande pompe dans l’enceinte du célèbre manoir Playboy.

Elle remporte un chèque de 100.000 dollars"J’ai reçu l’appel de Stéphanie Morris qui m’a dit : ‘Hey Raquel, je voulais juste connaître vos disponibilités pour les photos de la playmate de l’année ?’. Je me suis mis à pleurer, je ne pouvais plus me retenir", a ainsi déclaré l’heureuse élue devant un parterre d’invités triés sur le volet. Et si la jeune femme peut se vanter d’avoir une plastique de rêve, elle peut également mettre en avant son niveau d’étude. Elle est en effet titulaire d’un diplôme de chimie. Forte d’avoir été élue par Hugh Hefner, la belle a remporté un chèque de 100.000 dollars et une Jaguar F-Type.

©Twitter @RPomplun / Playboy

Publicité